“Excellent accueil, chambre propres et confortable, a deux pas du centre”
Avis sur Diana Dauphine

Diana Dauphine
N° 37 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Annecy-le-Vieux, France
“Excellent accueil, chambre propres et confortable, a deux pas du centre”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Un accueil excellent avec un personnel toujours disposer a satisfaire vos requêtes. Nous avions réservé 6 chambres pour le WE d'ouverture du marche de Noël et tous c'est passé sans fautes. Nos chambres étaient toutes groupées au même étage, l'intérieur était très propre et la literie extrêmement confortable. La réception nous a même mis a disposition des coupes de champagnes pour un apéritif improvisé avant notre départ pour le diner. Une adresse je je recommande sans détour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour chez nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Diana Dauphine lors de votre prochain séjour à Strasbourg.

• Hébreu en 1er
Vanves, Ile-de-France, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Pour le prix que nous avons payé, je trouve que cet hôtel propose des prestations vraiment bas de gamme !
Chambre très mal isolée (donnant sur une rue passante - donc beaucoup de bruit).
Accueil très insatisfaisant lors de notre arrivée (pas un sourire, pas de renseignement donné sur la ville...)
Beaucoup de petits défauts dans la chambre (porte-savon dans la douche cassé par exemple...)

Néanmoins, il est bien localisé, proche de toutes commodités.
Egalement, le petit déjeuner était de qualité (choix multiples, copieux, et produits de qualité).

Astuce pour la chambre : Evitez les chambre donnant sur la rue passante
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes très attentifs aux remarques positives et négatives postées par nos clients, c'est pourquoi nous avons pris note des désagréments que vous avez rencontrés et ferons le nécessaire pour y remédier. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Lors de votre prochain séjour à Strasbourg, nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir et vous redonner une impression positive des services de notre hôtel.
Sucy-en-Brie, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Super bien situé, proche de la cathédrale et de son quartier pleins de restaurant, proche de la petite France.
Hotel sympa, super clean, bon accueil : bonne information, indication sur plan.
Grande chambre propre avec wifi gratuit, LITERIE SUPER .
Petit déjeuner correct.
Proche de tout...Strasbourg est à vos pieds.

Chère Cliente,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Diana Dauphine.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre service.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Strasbourg.
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel de 7 étages, notre chambre au 6ieme coté cour.
Le tram est au pied de l'hôtel, donc pratique mais selon les chambres peut être bruyantes, si 1er étage coté rue.
Un parking propre à l'hôtel, ce qui est rare en plein ville, une 12 de place donc 4 au rez de chaussé facile d'accès.

L'accueil est super à nos petits soins et de bon conseil.
Les chambres sont belles, bonne literie et salle de bain spacieuse, silencieuse au 6ieme.
Le petit déjeuné est copieux et de qualité avec des produits locaux.

Nous sommes à 5 minutes de "La Petite France" ce que nous voulions .

Super séjour.

Astuce pour la chambre : Tram au pied de l'hôtel, préféré coté cour même si les chambres sont bien isolées
Chers clients,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que les prestations que nous vous apportons répondent aux mieux à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir au Diana Dauphine lors de votre prochain séjour.
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

La literie est digne d'un 5 étoiles
Les petits déjeuner sont très bien et complet
l'hôtel est propre et très bien décoré
Très bien situer
Petit bémol le parking est très très petit et donne des sueurs

• Séjour du septembre 2013
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chers Clients

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour dans notre hôtel.

Avis écrit le 8 septembre 2013

Chambre vaste et moderne. Peu mieux faire pour la sdb. Parking chaud chaud chaud pour les voitures du genre c4, lancia delta... Petit dej tres correct sauf les oeufs brouilles. Accueil agreable. Emplacement parfait. Mini bar dans la chambre complet. Je valide cet hotel.

• Séjour du septembre 2013
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous avons pris note de vos remarques concernant les œufs brouillés et mettons tout en œuvre afin d’améliorer ce point rapidement.
Au plaisir de vous revoir au Diana Dauphine.
Malines, Belgique
Avis écrit le 8 septembre 2013

Bon hotel - personnel aimable et serviable - très bons lits - airco - tout proche du centre de Strasbourg, facile à atteindre à pied - petit déjeuner varié en suffisant - chambre propre - accès au parking souterrain difficile.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre tranquille (côté rue à eviter : passage de tram + circulation intense)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un beau séjour au Diana Dauphine.
Votre avis est important pour nous et nous apprécions que vous ayez partagé vos impressions sur tripadvisor.
En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Strasbourg.