“Moyen”
Avis sur Diana Dauphine

Diana Dauphine
N° 19 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 29 mai 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits. La chambre était plutôt propre, malgré des finitions à revoir.
En revanche, il m'est arrivé durant mon séjour de sentir une odeur de tabac, bien que l'hôtel soit non-fumeur.
De plus, le tramway et la climatisation rendaient la chambre relativement bruyante.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Très cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire sur notre hôtel Diana Dauphine à Strasbourg.
Nous sommes constamment à la recherche de la satisfaction de notre clientèle et nous vous remercions de nous apporter tous ces éléments afin de nous faire évoluer.
Je vais directement informer la gouvernante générale au sujet de la propreté de votre chambre et lui demander d'accentuer son contrôle.
Concernant une odeur de tabac, nous sommes tous très vigilants à ce sujet car nous voulons la meilleure atmosphère possible pour tous nos clients mais malheureusement il suffit que quelqu'un fume dehors pour que l'odeur se propage rapidement mais je peux vous rassurer que c'est de plus en plus ponctuel.
Et enfin, je vous propose pour un futur séjour une chambre vue sur notre cour arrière pour vous éviter d'entendre le tramway et pour la climatisation nous pourrons monter avec vous en chambre pour régler le système de climatisation.
J'espère avoir répondu à toutes vos questions et reste à votre entière disposition pour toute demande.

Avis publié : 27 mai 2014

Hotel très propre, bien entretenu. Les chambres sont modernes et bien équipées.
Le petit déjeuner est copieux.
Le plus c'est le parking en sous-sol pour laisser la voiture. Pratique, l’hôtel n'est qu'à 10 min à pied de la petite France.
Nous le recommandons vivement !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Très cher client,

Je tiens personnellement à vous remercier pour votre élogieux commentaire à l'égard de notre hôtel Diana Dauphine de Strasbourg.
Toute mon équipe et moi même essayons de rendre le séjour de nos clients inoubliable et nous sommes comblés quand nous voyons que c'est le cas.
Je vous remercie et je reste à votre entière disposition pour toutes futures réservations dans notre hôtel ou notre groupe.

Avis publié : 21 mai 2014

Un plaisir de revenir dans cet hotel bien situé car à l'écart du centre ville, un excellent parking à côté, chambres agréables et confortables et un superbe petit déjeuner. Le personnel est très
accueillant de jour comme de nuit une adresse que je recommande.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Très cher client,

Je suis ravie de lire aujourd'hui votre commentaire sur notre établissement.
Nous sommes continuellement à la recherche de la satisfaction de tous nos clients et nous apprécions de lire tous les commentaires car ils nous permettent d'évoluer.
L'essentiel pour nous est votre satisfaction! Et nous sommes fiers d'avoir pu rendre votre séjour si agréable.
N'hésitez pas à me contacter personnellement pour toute future réservation dans notre hôtel.
Je vous y accueillerai personnellement.

Avis publié : 28 avril 2014

Hôtel excellemment situé à Strasbourg, le Diana Dauphine avait aussi le plus de proposer un parking privé. Malheureusement, il n'était pas précisé que les véhicules de type utilitaires avaient un nombre de place plus que limité. Bref la place réservée n'a pas pu accueillir notre véhicule et nous avons du payer un parking.
Second détail, la réservation précisait 2lits jumeaux séparés mais malgré un rappel le matin même la chambre n'était pas correctement installée à notre arrivée.
Pour le reste, accueil convenable, chambre assez spacieuse, décoration correcte, salle de bain et sanitaire séparés.
Pour le petit déjeuner, très bonne adresse, la salle est très accueillante, les produits proposés sont de qualité et le buffet est bien fourni. Il y en a pour tous les goûts.
Côté ménage et entretien, j'avoue que j'ai par contre été très déçue. La chambre était loin d'être irréprochable. Le siphon de la baignoire était franchement immonde, le savon de la baignoire était vide et l'est resté les 3 jours.
Bref pour un 3 étoiles, il conviendrait peut être de soigner les détails car une bonne situation géographique dans une ville ne fait pas tout.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher client,

Je souhaite vous remercier vivement pour ce commentaire sur notre hôtel.

Chaque détails est important à nos yeux et c'est pourquoi nous vous remercions pour toutes ces précisions.

Malheureusement, je vois que nous n'avons pas pu atteindre vos attentes concernant notre parking et la propreté de la chambre et je m'en excuse personnellement.

Notre parking ne dispose que de 4 places au rez de chaussé adaptées pour des véhicules hauts. Nous aurions dû au moment de votre réservation vous demander quelle était votre type de véhicule et nous nous en excusons.

Au sujet de la propreté de votre chambre, je voudrais vous faire mes plus plates excuses.

J'espère vous revoir pour un futur séjour, afin d'améliorer ces différents points et rendre votre séjour inoubliable.

Je reste à votre disposition et vous remercie.

Avis publié : 31 mars 2014

Excellente adresse ,proche du centre ville.
Grande chambre,à la propreté parfaite.
À l'accueil, on vous renseigne et vous guide vers les bonnes adresses, toutes assez proches pour se déplacer à pied dans cette magnifique ville au calme et à l'allure charmante ,sachant que le grand centre ville est piétonnier.
Attention , à l'utilisation du parking souterrain pour les voitures moyennes et grandes, mais ce n'est pas un problème,on peut se garer dans le quartier.
Bref, un hôtel à recommander vivement....

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher client,

Je tenais personnellement à vous remercier pour ce magnifique commentaire sur notre établissement.
Nous sommes particulièrement à l'écoute de nos clients pour être en constante évolution et nous apprécions d'autant plus lire des commentaires positifs.
En espérant vous revoir pour un futur séjour et le rendre encore plus parfait.
Je reste à votre disposition et vous remercie.

Avis publié : 21 mars 2014

Bonjour, je recommande vivement cet établissement qui pour un séjour d'affaires, ou en famille, ou en amoureux, est l'hôtel idéal à Strasbourg car : super accueil, extra petit-déjeuner, chambre très confortable, parking payant à disposition de la clientèle (très rare dans cette ville) et surtout à 2 pas du centre-ville historique.
C'est sûr j'y retournerai !

Astuce pour la chambre : Demander plutôt une chambre côté court car le tramway passe à proximité (si vous avez le sommeil un...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre élogieux commentaire concernant votre séjour au Diana Dauphine. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Strasbourg.
Bien cordialement

Avis publié : 18 mars 2014

Habitué des hôtels d'enseignes nationales, j'ai découvert un très bel hôtel sur Strasbourg.
Les chambres sont grandes, calmes et le PDJ est de très bonne qualité.
Il est en plus très bien situé avec tram et parkings à proximité.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres sur l'arrière plus au calme même si les chambres côté tram sont relati...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et votre recommandation.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduit par notre hôtel et que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Diana Dauphine.
Bien cordialement