“Encore un excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Diana Dauphine

Diana Dauphine
N° 31 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Dijon, France
“Encore un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Accueilli par deux "anges", mon séjour d'une journée et d'une nuit fut paradisiaque.
Un accueil "privilège" digne des tous meilleurs établissements.
Je recommande vivement une nouvelle fois ce superbe hôtel.
Le petit déjeuner est raffiné et exquis.
Les chambres sont spacieuses et très confortables.
Un des meilleurs de Strasbourg.
Je reviendrai ;-)

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Très cher client,

Je ne trouve pas les mots pour vous remercier sur ce magnifique commentaire sur notre établissement.

Mon équipe et moi même sommes sincèrement touchés et nous avons avons hâte de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre un séjour inoubliable.

Je reste personnellement à votre disposition.

• Hébreu en 1er
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits. La chambre était plutôt propre, malgré des finitions à revoir.
En revanche, il m'est arrivé durant mon séjour de sentir une odeur de tabac, bien que l'hôtel soit non-fumeur.
De plus, le tramway et la climatisation rendaient la chambre relativement bruyante.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Très cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire sur notre hôtel Diana Dauphine à Strasbourg.
Nous sommes constamment à la recherche de la satisfaction de notre clientèle et nous vous remercions de nous apporter tous ces éléments afin de nous faire évoluer.
Je vais directement informer la gouvernante générale au sujet de la propreté de votre chambre et lui demander d'accentuer son contrôle.
Concernant une odeur de tabac, nous sommes tous très vigilants à ce sujet car nous voulons la meilleure atmosphère possible pour tous nos clients mais malheureusement il suffit que quelqu'un fume dehors pour que l'odeur se propage rapidement mais je peux vous rassurer que c'est de plus en plus ponctuel.
Et enfin, je vous propose pour un futur séjour une chambre vue sur notre cour arrière pour vous éviter d'entendre le tramway et pour la climatisation nous pourrons monter avec vous en chambre pour régler le système de climatisation.
J'espère avoir répondu à toutes vos questions et reste à votre entière disposition pour toute demande.

Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel très propre, bien entretenu. Les chambres sont modernes et bien équipées.
Le petit déjeuner est copieux.
Le plus c'est le parking en sous-sol pour laisser la voiture. Pratique, l’hôtel n'est qu'à 10 min à pied de la petite France.
Nous le recommandons vivement !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Très cher client,

Je tiens personnellement à vous remercier pour votre élogieux commentaire à l'égard de notre hôtel Diana Dauphine de Strasbourg.
Toute mon équipe et moi même essayons de rendre le séjour de nos clients inoubliable et nous sommes comblés quand nous voyons que c'est le cas.
Je vous remercie et je reste à votre entière disposition pour toutes futures réservations dans notre hôtel ou notre groupe.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Un plaisir de revenir dans cet hotel bien situé car à l'écart du centre ville, un excellent parking à côté, chambres agréables et confortables et un superbe petit déjeuner. Le personnel est très
accueillant de jour comme de nuit une adresse que je recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Très cher client,

Je suis ravie de lire aujourd'hui votre commentaire sur notre établissement.
Nous sommes continuellement à la recherche de la satisfaction de tous nos clients et nous apprécions de lire tous les commentaires car ils nous permettent d'évoluer.
L'essentiel pour nous est votre satisfaction! Et nous sommes fiers d'avoir pu rendre votre séjour si agréable.
N'hésitez pas à me contacter personnellement pour toute future réservation dans notre hôtel.
Je vous y accueillerai personnellement.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel excellemment situé à Strasbourg, le Diana Dauphine avait aussi le plus de proposer un parking privé. Malheureusement, il n'était pas précisé que les véhicules de type utilitaires avaient un nombre de place plus que limité. Bref la place réservée n'a pas pu accueillir notre véhicule et nous avons du payer un parking.
Second détail, la réservation précisait 2lits jumeaux séparés mais malgré un rappel le matin même la chambre n'était pas correctement installée à notre arrivée.
Pour le reste, accueil convenable, chambre assez spacieuse, décoration correcte, salle de bain et sanitaire séparés.
Pour le petit déjeuner, très bonne adresse, la salle est très accueillante, les produits proposés sont de qualité et le buffet est bien fourni. Il y en a pour tous les goûts.
Côté ménage et entretien, j'avoue que j'ai par contre été très déçue. La chambre était loin d'être irréprochable. Le siphon de la baignoire était franchement immonde, le savon de la baignoire était vide et l'est resté les 3 jours.
Bref pour un 3 étoiles, il conviendrait peut être de soigner les détails car une bonne situation géographique dans une ville ne fait pas tout.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,

Je souhaite vous remercier vivement pour ce commentaire sur notre hôtel.

Chaque détails est important à nos yeux et c'est pourquoi nous vous remercions pour toutes ces précisions.

Malheureusement, je vois que nous n'avons pas pu atteindre vos attentes concernant notre parking et la propreté de la chambre et je m'en excuse personnellement.

Notre parking ne dispose que de 4 places au rez de chaussé adaptées pour des véhicules hauts. Nous aurions dû au moment de votre réservation vous demander quelle était votre type de véhicule et nous nous en excusons.

Au sujet de la propreté de votre chambre, je voudrais vous faire mes plus plates excuses.

J'espère vous revoir pour un futur séjour, afin d'améliorer ces différents points et rendre votre séjour inoubliable.

Je reste à votre disposition et vous remercie.

Saint Thibault des Vignes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Excellente adresse ,proche du centre ville.
Grande chambre,à la propreté parfaite.
À l'accueil, on vous renseigne et vous guide vers les bonnes adresses, toutes assez proches pour se déplacer à pied dans cette magnifique ville au calme et à l'allure charmante ,sachant que le grand centre ville est piétonnier.
Attention , à l'utilisation du parking souterrain pour les voitures moyennes et grandes, mais ce n'est pas un problème,on peut se garer dans le quartier.
Bref, un hôtel à recommander vivement....

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher client,

Je tenais personnellement à vous remercier pour ce magnifique commentaire sur notre établissement.
Nous sommes particulièrement à l'écoute de nos clients pour être en constante évolution et nous apprécions d'autant plus lire des commentaires positifs.
En espérant vous revoir pour un futur séjour et le rendre encore plus parfait.
Je reste à votre disposition et vous remercie.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Bonjour, je recommande vivement cet établissement qui pour un séjour d'affaires, ou en famille, ou en amoureux, est l'hôtel idéal à Strasbourg car : super accueil, extra petit-déjeuner, chambre très confortable, parking payant à disposition de la clientèle (très rare dans cette ville) et surtout à 2 pas du centre-ville historique.
C'est sûr j'y retournerai !

Astuce pour la chambre : Demander plutôt une chambre côté court car le tramway passe à proximité (si vous avez le sommeil un...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre élogieux commentaire concernant votre séjour au Diana Dauphine. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Strasbourg.
Bien cordialement