125 $US
227 $US
186 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
61 $US
47 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 52 $US/nuit de cet hôtel.

111 $US
103 $US
128 $US
85 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

100 $US
95 $US
HIExpress.com
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
105 $US
90 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

143 $US
238 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

Hôtel à la hauteur de ces étoiles. Tout était parfait de l'accueil jusqu'à la fin du séjour. Chambre cosy. Très belle salle de bain et literie très confortable. Petit déjeuner très varié et très bon. Établissement à revisiter.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
H_SXB, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2017

Très chers clients,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour Strasbourgeois.

Nous sommes tout particulièrement sensibles à votre très agréable commentaire concernant l'accueil et la qualité de notre service petit déjeuner que vous avez constaté.

Vous serez les bienvenus parmi nous.

Très cordialement,

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Le personnel est très souriant et se rappelle de vous. La chambre est spacieuse, les accessoires de toilettes fournis sont de la marque "Nuxe". Le déjeuner servi en chambre est très généreux ! Un petit bémol cependant sur la quantité de café mis à disposition dans la chambre, plusieurs capsules pour la Nespresso seraient appréciables. Par ailleurs, il fait très froid en hiver et une couverture supplémentaire aurait été la bienvenue, mais sinon, tout était vraiment parfait. Je recommande !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Chers clients,

Un grand merci pour ce si beau commentaire à la suite de votre séjour au Diana Dauphine de Strasbourg.

Nous sommes tout particulièrement heureux que vous ayez apprécié la qualité des produits de la gamme "Nuxe" qui apportent une touche de luxe dans nos salles de bain ainsi que les équipements supplémentaires qui composent nos chambres dont nos nouvelles machines à café Nespresso.

Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien des équipes qui ont en effet à cœur de proposer un service professionnel, efficace et attentionné, comme vous le soulignez.
Vous êtes les bienvenus parmi nous!

Bien à vous,

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Hotel de qualité un peu loin de l'hypercentre. Chambre agréable mais finalement pas très grande pour un 4 étoiles. Mini bar bien fourni. Café Nespresso et bouteille d'eau de courtoisie. Petit déjeuner varié et de qualité. Accueil très souriant.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Diana Dauphine de Strasbourg.

Nous recherchons constamment à améliorer les services de notre hôtel et vos remarques constructives nous aident dans ce sens.

Toute l'équipe vous remercie vivement pour votre remarque sur son accueil très souriant.

Vous serez le bienvenu.

Avis publié : 16 novembre 2017

Bonne situation géographique pres du tram, des commerces et des restaurants (place d'Austerlitz), ambiance familiale, chambre d'un style moderne et spacieux, acceuil tres chalereux et avenant, petit déjeuner de qualité et de variété.

Astuce pour la chambre : Si vous préférez le calme, optez pour une chamber vers l'arriere, si vous appréciez un petit balcon (fumeur), demander en haut vers la rue
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
H_SXB, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Diana Dauphine de Strasbourg.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Soyez assurés que nous avons partagé vos appréciations avec l'équipe et qu'ils vous remercient tous d'avoir souligné la qualité de leur accueil.

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes futures réservations.

Vous êtes les bienvenus!

Très cordialement,

Avis publié : 9 novembre 2017

Un accueil toujours au sympathique, serviable et souriant.
L’hôtel est situé proche de l'hyper centre, à 10min de la cathédrale, de la Petite France ...
Le petit déjeuner est copieux, la literie est excellente, la salle de bain au top.
Je recommande cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Demander coté cours, 5eme ou 6eme étage
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires

Très chers clients,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes ravis de savoir que vous passez toujours de très bons et agréables moments parmi nous.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous ne manquerons pas de partager votre retour avec toute l'équipe qui prend à cœur de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours!

Vous serez toujours les bienvenus au Diana Dauphine.

Bien à vous,