“Séjour du 1er au 02/03/14”

Premiere Classe Strasbourg Ouest
N° 95 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Mulhouse, France
“Séjour du 1er au 02/03/14”
Avis écrit le 4 mars 2014

Je tiens à mettre en avant l'amabilité +++ du personnel de cet établissement, leur disponibilité, bonne humeur et sourires sont vraiment très agréable !!! Les grandes enseignes hôtelières peuvent prendre des cours chez Hôtel Première Classe ;)
Par contre, l'odeur de tabac dans les chambres (notamment la literie)et les sdb vraiment trop petites restent les points noirs de cette chaîne :(

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Guylaine M, Manager de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Client,

J’ai pris connaissance de votre avis et vous en remercie. Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec mon équipe.

Notre hôtel est non-fumeur, sur la porte de chaque chambre est apposé comme vous avez pu le constater un autocollant pour en informer le client. Mais malgré cette précaution, il est vrai que certains d'entre eux ne sont pas respectueux de cette consigne. Néanmoins, notre équipe de chambre doit changer tout le linge de lit des chambres sentant le tabac. C'est l'occasion pour moi de faire un rappel à ce sujet pour que cette consigne soit appliquée systématiquement. Je suis désolée pour l'inconfort causé par cette situation.

Il est vrai que nos salles de bain sont petites, mais elles ont l’avantage d’être privatives et fonctionnelles.

Dans l’attente de vous revoir,

Namur, Belgium
Avis écrit le 1 mars 2014

rien à dire sur la chambre, seul petit problème, malgré une réservation en ligne, lorsque nous sommes arrivé il était impossible d'obtenir la carte d'accès à la machine, heureusement une personne de l'hôtel nous a gentiment reçu et à fait le nécessaire à la réception alors qu'il était plus de 23h.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Je suis ravie de votre satisfaction quant à la prestation proposée.
Concernant les difficultés que vous avez rencontrées à votre arrivée avec la borne automatique, un membre de notre équipe est systématiquement disponible, soit sur le site, soit par téléphone, de façon à apporter une solution rapide à ce genre de problème

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Moehrendorf, Germany
Avis écrit le 25 février 2014

Nous somme satisfait de notre sejour. Uh drap etait plain de taches, Mais malheuresement je n'ai pas reclame. Le personel etait tres net et serviable.
La chambre etait prope. Je remercie le personel de l'accueil chaleureux.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Guylaine M, Gérant de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par ce drap taché. Ce sera l’occasion d’effectuer un rappel sur ce point ci auprès de mon équipe.
Je vous remercie pour ces compliments que je ne manquerai pas de transmettre à mon équipe.

Dans l’attente de vous revoir,

Saint Augustin 77
Avis écrit le 25 février 2014

hotel bien situe a proximite de l autoroute et de restaurants, tres peu bruyants grands espaces vert pour les animaux de compagnie; le parking est gardé et securise par une porte coulissante avec un code.

Cher client,

Je vous remercie pour votre retour ainsi que pour cette description de points forts de notre établissement.
L’accès à notre hôtel est en effet simplifié par la proximité de l’autoroute ainsi que d’une station de tramway. De plus, la situation de notre établissement à l’extérieur de Strasbourg permet de bénéficier d’un environnement peu bruyant.
Concernant la restauration, un restaurant Campanile pour lequel tous nos clients bénéficient d'une réduction de 15 %, un fastfood Quick, un restaurant asiatique et un Flunch, se situent tous dans les environs de notre hôtel.

En espérant vous revoir prochainement,

Villeneuve-la-garenne, France
Avis écrit le 24 février 2014

tout était correct dans l'ensemble, je n'ai passé qu'une nuit sinon l'accueil, l'emplacement de l'hôtel et l'accès au parking très bien, seul bémol, juste la chambre un peu petite en ce qui me concerne.

Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis ainsi que pour vos compliments.
Nos chambres sont effectivement petites mais ont le mérite d’être fonctionnelle et de disposer d’une salle d’eau privative.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Belfort, France
Avis écrit le 24 février 2014

super week end à strasbourg
pour la foire aux vins à l année prochaine, en famille et entre amis , nous resterons une nuit de plus, avec visite de la ville de strasbourg et des environs alsaciens à bientot

Cher client,

Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans notre belle ville de Strasbourg à l'occasion de la foire aux vins.

Je vous dis à l'année prochaine avec grand plaisir.

Montandon
Avis écrit le 23 février 2014

La chambre est propre, entretenue et est facilement trouvable.
Le seul petit détail qui m'a dérangée est que nous ne pouvons fermer la porte de la salle de bain a clef.
Avoir la télévision et des prises électriques dans la chambre m'a plu.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour dans notre établissement.
Je suis ravie de constater que vous avez appréciez le travail fourni par notre personnel de chambre. Je vais partager avec elles votre satisfaction.
Effectivement, pour des raisons de sécurité, nos portes de salle de bain ne se ferment pas à clef.

En espérant vous revoir prochainement,

Guylaine M. Directrice.