“chambre de qualité inférieure”

Premiere Classe Strasbourg Ouest
N° 108 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Touquin, France
“chambre de qualité inférieure”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Nettoyage de la salle de bain "léger" (dentifrice dans le lavabo , cheveux et poils dans la douche)
Wifi très, très, très lent
Peinture abimée sous le bureau
Je viens de passer 2 jours au Première Classe de Talange , c'est un 4 étoiles par rapport à cet hôtel une étoile

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Guylaine M, Manager de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’adresser un commentaire, l’avis de nos clients étant primordial pour répondre à leurs attentes.
Je suis désolée des soucis de propreté que vous avez rencontré lors de votre séjour et pour l’inconfort causé par cette situation. Comptez sur moi pour renforcer ma vigilance en ce qui concerne le contrôle des chambres.
Concernant la lenteur du Wifi, sachez que des devis ont été validés pour en améliorer le débit.
Les retours de nos clients nous permettent tous les jours de nous améliorer, et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Wavre, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Il régnait une mauvaise odeur dans la chambre (renfermé, pas frais), taches sur le couvre-lit, sol collant.... Le petit déjeuner laissait à désirer (ni viennoiseries, ni fromage ou charcuterie, yaourts chimiques... On a déjà vu beaucoup mieux dans d'autres hôtels étape du même style.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Guylaine M, Manager de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Il s’agit de l’occasion pour revoir ces points avec l’équipe de chambre.

Le petit déjeuner respecte les normes imposées par le groupe Louvre Hotels afin de garantir le même service sur tout notre réseau d'hôtels Première Classe. Ainsi, notre petit déjeuner buffet à volonté se compose de produits de qualité (jus d'orange Tropicana 100% pur jus, pain complet Harrys, confitures Andros, baguettes livrées par notre boulanger...) pour 4.90 €. Néanmoins, je conçois que vous avez d'autres attentes.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Mulhouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Je tiens à mettre en avant l'amabilité +++ du personnel de cet établissement, leur disponibilité, bonne humeur et sourires sont vraiment très agréable !!! Les grandes enseignes hôtelières peuvent prendre des cours chez Hôtel Première Classe ;)
Par contre, l'odeur de tabac dans les chambres (notamment la literie)et les sdb vraiment trop petites restent les points noirs de cette chaîne :(

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher Client,

J’ai pris connaissance de votre avis et vous en remercie. Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec mon équipe.

Notre hôtel est non-fumeur, sur la porte de chaque chambre est apposé comme vous avez pu le constater un autocollant pour en informer le client. Mais malgré cette précaution, il est vrai que certains d'entre eux ne sont pas respectueux de cette consigne. Néanmoins, notre équipe de chambre doit changer tout le linge de lit des chambres sentant le tabac. C'est l'occasion pour moi de faire un rappel à ce sujet pour que cette consigne soit appliquée systématiquement. Je suis désolée pour l'inconfort causé par cette situation.

Il est vrai que nos salles de bain sont petites, mais elles ont l’avantage d’être privatives et fonctionnelles.

Dans l’attente de vous revoir,

Namur, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

rien à dire sur la chambre, seul petit problème, malgré une réservation en ligne, lorsque nous sommes arrivé il était impossible d'obtenir la carte d'accès à la machine, heureusement une personne de l'hôtel nous a gentiment reçu et à fait le nécessaire à la réception alors qu'il était plus de 23h.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Je suis ravie de votre satisfaction quant à la prestation proposée.
Concernant les difficultés que vous avez rencontrées à votre arrivée avec la borne automatique, un membre de notre équipe est systématiquement disponible, soit sur le site, soit par téléphone, de façon à apporter une solution rapide à ce genre de problème

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Moehrendorf, Germany
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Nous somme satisfait de notre sejour. Uh drap etait plain de taches, Mais malheuresement je n'ai pas reclame. Le personel etait tres net et serviable.
La chambre etait prope. Je remercie le personel de l'accueil chaleureux.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Guylaine M, Gérant de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par ce drap taché. Ce sera l’occasion d’effectuer un rappel sur ce point ci auprès de mon équipe.
Je vous remercie pour ces compliments que je ne manquerai pas de transmettre à mon équipe.

Dans l’attente de vous revoir,

Saint Augustin 77
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

hotel bien situe a proximite de l autoroute et de restaurants, tres peu bruyants grands espaces vert pour les animaux de compagnie; le parking est gardé et securise par une porte coulissante avec un code.

Cher client,

Je vous remercie pour votre retour ainsi que pour cette description de points forts de notre établissement.
L’accès à notre hôtel est en effet simplifié par la proximité de l’autoroute ainsi que d’une station de tramway. De plus, la situation de notre établissement à l’extérieur de Strasbourg permet de bénéficier d’un environnement peu bruyant.
Concernant la restauration, un restaurant Campanile pour lequel tous nos clients bénéficient d'une réduction de 15 %, un fastfood Quick, un restaurant asiatique et un Flunch, se situent tous dans les environs de notre hôtel.

En espérant vous revoir prochainement,

Villeneuve-la-garenne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

tout était correct dans l'ensemble, je n'ai passé qu'une nuit sinon l'accueil, l'emplacement de l'hôtel et l'accès au parking très bien, seul bémol, juste la chambre un peu petite en ce qui me concerne.

Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis ainsi que pour vos compliments.
Nos chambres sont effectivement petites mais ont le mérite d’être fonctionnelle et de disposer d’une salle d’eau privative.

En espérant vous revoir dans notre établissement,