“proche commerce”

Premiere Classe Strasbourg Ouest
N° 93 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 26 avril 2014

propre, calme et personnel très souriant....c'est l' Alsace....
j' ai demandé un oreiller supplémentaire...et j' ai été servi très bien.
A recommander....situé proche Zenith, Auchan...
parking securisé

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Strasbourg Ouest
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2014

bon accueil, bon renseignement, très tout soigné, le monsieur de l'accueil très serviable et de bon conseil je le remercie dommage que quand je suis repartie il n'étais pas là car j'aurais souhaiter le remercier

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 23 avril 2014

L'hotel est tres propre et les serviettes sont changees tous les jours. Le petit- déjeuner excellent et abondant, mais la salle est trop petite sourtout en cas de mouvais temps, ou en hiver.
Tres bien servis aussi avec les tansports et pres d'un bon parking (Rotonde)pour le centre ville.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 avril 2014

très correct pour le tarif de la chambre. le seul inconvénient, la couverture sentait le tabac et nos amis c'était les oreillers ! dommage et fort désagréable, ça a gâché la nuit de nos amis, du Monsieur ancien fumeur !
manque juste un pt tapis de bain pour les pieds...sinon très correct et ptd aussi pour le tarif !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 avril 2014

Accueil sympathique . Chambre correcte mais minimaliste . Propre mais pas très jolie !
Bon rapport qualité-prix pour le petit déjeuner .Efficace mais pas très joli
Pas de balai pour les toilettes !!!
Codes bien arrivés par SMS

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mars 2014

correct pour une ou deux nuits max, concert au zénith tout proche.
absence rideau blanc à la fenêtre. soit vous êtes dans le noir le store déroulé, soit vous n'avez pas d'intimité.
manque un tapis de douche, déjà signalé par plusieurs clients.
les serviettes ne sont remplacées que 3 heures après le ménage, si vous souhaitez vous doucher entre temps, tant pis !
chambre côté rue assez bruyante.
heureusement, très bon accueil.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 27 mars 2014

Deux nuits passées dans cet hôtel. Au moment de nous coucher, nous ouvrons le lit et constatont la présence d'une multitude de miettes de pain ou viennoiseries sur la couverture et le drap. Franchement pas agréable. L'homme présent à l'accueil prévenu par mes soins a réagit immédiatement et efficassement, venant constater la réalité de nos dires et changeant immédiatement les draps et secouant la couverture. Je n'aime pas réclamer et ça n'a pas été agréable du tout...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Guylaine M, Gérant de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait partager votre vision de notre établissement. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

J'ai été mise au courant par mon équipe de votre mésaventure dès le lendemain. Vous occupiez la chambre numéro 3. Nous avons fait le point avec la personne qui s'est occupée du nettoyage de votre chambre pour que cela ne se reproduise plus. Cet incident est regrettable et je m'en excuse, mais je suis heureuse que mon équipe ait fait preuve de réactivité.

J'espère que pour le reste de votre séjour, nous avons été à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Guylaine M. Directrice