“séjour agréable” 4 5 étoiles

N° 104 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Guyencourt
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Notre séjour s'est très bien passé, l'hôtel est très calme et propre, le personnel est agréable.
Le fait de pouvoir prendre son petit déjeuner à l'extérieur est appréciable.
Il serait souhaitable d'améliorer la signalisation de l'hôtel car la pancarte est vraiment trop petite et mal placée surtout lorsqu'on ne connaît pas l'endroit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Guylaine M, Manager de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Je suis ravie de constater que vous avez apprécié la prestation proposée.

En ce qui concerne la possibilité de prendre son petit déjeuner à l‘extérieur, nous sommes d’ailleurs en train d’étudier la possibilité d’ajouter des places assises supplémentaires à notre terrasse.
Pour ce qui est de la signalisation, nous avons effectivement eu des soucis avec notre enseigne qui est en panne, mais ce problème est en cours de résolution.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Petite hotel bien placé style américain .chambre un peu petit mais pour la nuit très bien salle de douche très étroite .petit déjeune varié ,petite salle alors si il y a du monde prévoir heure du petit déjeuner . Très proche du zenith du tramway bus etc

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour.
Je suis ravie de votre satisfaction quant à la prestation proposée. La situation de notre hôtel est effectivement un de ses points forts. Situé à proximité du Zénith et d’un centre commercial Auchan, notre hôtel permet aussi un accès rapide à l’autoroute mais aussi à la ligne D du réseau de tramway, avec une station à quelques minutes à pieds, qui dessert la gare et le centre ville.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Accueil très aimable. Chambres petites mais fonctionnelles et très propres.
Par contre mal insonorisé et salle de bain assez exigüe.
Bon petit déjeuner, à volonté.
Très bien pour une ou juste quelques nuits.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Guylaine M, Manager de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Je suis ravie de votre satisfaction quant à la prestation proposée.
Il est vrai que nos salles de bain sont petites, mais elles ont l’avantage d’être privatives et fonctionnelles.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

Chelles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Une excellente literie mais une propreté laissant à désirer tant le prospectus de présentation des services et la télécommande de la chambre n'ont semble-t-il pas été nettoyés depuis un bon bout de temps... Ajouter à cela, des petites bêtes rampantes qui se baladent au sol et d'une araignée qui avait commencé à tisser sa toile. De plus, le support de la douchette étant cassée...
Heureusement que la literie était excellente et que le petit déjeuner était bon...

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Les différents problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour sont regrettables. Je comprends que cela ait nuit à votre séjour. Je suis vraiment désolée pour l'inconfort causé par cette situation. Tous les points évoqués dans votre commentaire vont faire l'objet d'une vérification. Notre personnel de chambre ainsi que notre équipe technique ont d'ores et déjà été sensibilisés.
Je suis néanmoins ravie que la literie et le petit déjeuner vous aient satisfait.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.

Dans l’attente de vous revoir,

Guylaine M. Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

Nemours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel tres bien situé pour profiter de strasbourg et de ses environs. Ni trop pres du centre ville , ni trop loin. Avec l'autoroute au bout de la route on va ou l'on veut rapidement. Hotel propre , petit dejeuner rien à dire , parking ferme le soir et le personnel repond tres gentillement à nos questions.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Guylaine M, Manager de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour votre retour ainsi que pour cette description de points forts de notre établissement.
L’accès à notre hôtel est en effet simplifié par la proximité de l’autoroute ainsi que d’une station de tramway. De plus, la situation de notre établissement à l’extérieur de Strasbourg permet de bénéficier d’un environnement peu bruyant.
Je ne manquerai pas de communiquer vos compliments à mon équipe.

Dans l’attente de vous revoir,

Unieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

le client nous precedent avait du fumer une cigarette dans la chambre et ce malgré l'interdiction! l'odeur de tabac froid flottait dans la chambre ! domage! c'est le seul bemol !!!
la chambre se truvait au rez de chaussez et aucun bruit nous a géné!

Cher Client,

J’ai pris connaissance de votre commentaire et je vous en remercie. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.

Notre hôtel est non-fumeur, sur la porte de chaque chambre est apposé comme vous avez pu le constater un autocollant pour en informer le client. Mais malgré cette précaution, il est vrai que certains d'entre eux ne sont pas respectueux de cette consigne. Néanmoins, notre équipe de chambre doit changer tout le linge de lit des chambres sentant le tabac. C'est l'occasion pour moi de faire un rappel à ce sujet pour que cette consigne soit appliquée systématiquement. Je suis désolée pour l'inconfort causé par cette situation.
Je suis ravie que le reste du séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Lavabo bouché ,donc obligé de se raser sous la douche,dessus de couette brûlée par des cigarettes (chambre 2 )
abattant des wc cassé dans la chambre 3
pour un Première classe rénové c'est très décevant
Pour l'instant impossible de conseiller cet hôtel

Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’adresser un commentaire, l’avis de nos clients étant primordial pour répondre à leurs attentes.
Je suis désolée de l’inconfort causé par ces incidents. Ces problèmes ont été réparés dès que la femme de chambre nous les a signalés le lendemain matin.

J’espère que pour le reste du séjour nous avons été à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.