Premiere Classe Strasbourg Ouest
90 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mai 2014

Notre séjour s'est très bien passé, l'hôtel est très calme et propre, le personnel est agréable.
Le fait de pouvoir prendre son petit déjeuner à l'extérieur est appréciable.
Il serait souhaitable d'améliorer la signalisation de l'hôtel car la pancarte est vraiment trop petite et mal placée surtout lorsqu'on ne connaît pas l'endroit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Guylaine M, Manager de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Je suis ravie de constater que vous avez apprécié la prestation proposée.

En ce qui concerne la possibilité de prendre son petit déjeuner à l‘extérieur, nous sommes d’ailleurs en train d’étudier la possibilité d’ajouter des places assises supplémentaires à notre terrasse.
Pour ce qui est de la signalisation, nous avons effectivement eu des soucis avec notre enseigne qui est en panne, mais ce problème est en cours de résolution.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement,

Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Petite hotel bien placé style américain .chambre un peu petit mais pour la nuit très bien salle de douche très étroite .petit déjeune varié ,petite salle alors si il y a du monde prévoir heure du petit déjeuner . Très proche du zenith du tramway bus etc

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour.
Je suis ravie de votre satisfaction quant à la prestation proposée. La situation de notre hôtel est effectivement un de ses points forts. Situé à proximité du Zénith et d’un centre commercial Auchan, notre hôtel permet aussi un accès rapide à l’autoroute mais aussi à la ligne D du réseau de tramway, avec une station à quelques minutes à pieds, qui dessert la gare et le centre ville.

En espérant vous revoir prochainement,

Avis publié : 22 mai 2014

Accueil très aimable. Chambres petites mais fonctionnelles et très propres.
Par contre mal insonorisé et salle de bain assez exigüe.
Bon petit déjeuner, à volonté.
Très bien pour une ou juste quelques nuits.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Guylaine M, Manager de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Je suis ravie de votre satisfaction quant à la prestation proposée.
Il est vrai que nos salles de bain sont petites, mais elles ont l’avantage d’être privatives et fonctionnelles.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

Avis publié : 22 mai 2014

Une excellente literie mais une propreté laissant à désirer tant le prospectus de présentation des services et la télécommande de la chambre n'ont semble-t-il pas été nettoyés depuis un bon bout de temps... Ajouter à cela, des petites bêtes rampantes qui se baladent au sol et d'une araignée qui avait commencé à tisser sa toile. De plus, le support de la douchette étant cassée...
Heureusement que la literie était excellente et que le petit déjeuner était bon...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Les différents problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour sont regrettables. Je comprends que cela ait nuit à votre séjour. Je suis vraiment désolée pour l'inconfort causé par cette situation. Tous les points évoqués dans votre commentaire vont faire l'objet d'une vérification. Notre personnel de chambre ainsi que notre équipe technique ont d'ores et déjà été sensibilisés.
Je suis néanmoins ravie que la literie et le petit déjeuner vous aient satisfait.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.

Dans l’attente de vous revoir,

Avis publié : 5 mai 2014

Hotel tres bien situé pour profiter de strasbourg et de ses environs. Ni trop pres du centre ville , ni trop loin. Avec l'autoroute au bout de la route on va ou l'on veut rapidement. Hotel propre , petit dejeuner rien à dire , parking ferme le soir et le personnel repond tres gentillement à nos questions.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Guylaine M, Manager de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher Client,

Je vous remercie pour votre retour ainsi que pour cette description de points forts de notre établissement.
L’accès à notre hôtel est en effet simplifié par la proximité de l’autoroute ainsi que d’une station de tramway. De plus, la situation de notre établissement à l’extérieur de Strasbourg permet de bénéficier d’un environnement peu bruyant.
Je ne manquerai pas de communiquer vos compliments à mon équipe.

Dans l’attente de vous revoir,