“Proche Zenith, calme”

Premiere Classe Strasbourg Ouest
N° 97 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 27 mai 2014

Personnel accueillant, hôtel bien placé par rapport au Zenith à pied, chambre récente, agréable et propre, seul petit bémol : la salle de bain pas très grande ni toute neuve mais bien suffisante pour des courts séjours. Nous n'avons pas eu de souci de bruit que se soit au niveau des autres chambres de l'hôtel ou de la rue. Salle de déjeuner pas très grande mais en cas de beau temps possibilité d'aller dehors. Si je dois retourner au Zenith je choisirai à nouveau cette hôtel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Guylaine M, Manager de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Je suis ravie de votre satisfaction quant à la prestation proposée. Je ne manquerai de partager vos compliments avec mon équipe.
Pour ce qui est de prendre son petit déjeuner à l’extérieur, nous avons justement étendu récemment notre terrasse, augmentant ainsi significativement notre nombre de places assises pour le petit déjeuner.

Guylaine M. Directrice

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Strasbourg Ouest
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

On nous as attribué la chambre 54 " POUBELLE PAS VIDE, SUPPORT DE DOUCHE CASSE, VOLET ROULANT CASSE " Le lendemain après réclamation On nous a attribué la chambre 55 D autre part sur 4 jours on a payé la chambre à 3 tarifs différents INCOMPRÉHENSIBLE...PUIS JE AVOIR UNE EXPLICATION ?

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Guylaine M, Gérant de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Chère Cliente,

En ce qui concerne la chambre 54, les problèmes rencontrés sont plus que regrettables et je m'en excuse.
Toutefois, je constate que mon équipe a été réactive dès votre réclamation en vous attribuant une autre chambre. La prestation offerte par cette deuxième chambre semble avoir été à la hauteur.
En ce qui concerne nos tarifs, ces derniers fluctuent en fonction de la montée en charge des réservations, des saisons, des évènements...Voilà l'explication que nous aurions pu vous donner de vive voix à la réception. Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions, réclamation et faire en sorte que votre séjour soit le plus agréable possible.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Avis publié: 27 mai 2014

hotel situé à - de 10 mm à pied du tram et 20 mm en tram du centre ville ; personnel sympathique ; chambre propre literie excellente ; petit déjeuner correct pour le prix ; je recommande cet hotel sans problème nous y retournerons pour notre prochain passage à Strasbourg

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Guylaine M, Manager de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Que vous dire de plus qu’un grand merci. Notre objectif quotidien est de satisfaire pleinement tous nos clients. Je constate que le contrat est rempli en ce qui vous concerne. Je ne manquerai pas de partager vos éloges avec mon équipe.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié: 26 mai 2014

Notre séjour s'est très bien passé, l'hôtel est très calme et propre, le personnel est agréable.
Le fait de pouvoir prendre son petit déjeuner à l'extérieur est appréciable.
Il serait souhaitable d'améliorer la signalisation de l'hôtel car la pancarte est vraiment trop petite et mal placée surtout lorsqu'on ne connaît pas l'endroit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Je suis ravie de constater que vous avez apprécié la prestation proposée.

En ce qui concerne la possibilité de prendre son petit déjeuner à l‘extérieur, nous sommes d’ailleurs en train d’étudier la possibilité d’ajouter des places assises supplémentaires à notre terrasse.
Pour ce qui est de la signalisation, nous avons effectivement eu des soucis avec notre enseigne qui est en panne, mais ce problème est en cours de résolution.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Avis publié: 24 mai 2014 par mobile

Petite hotel bien placé style américain .chambre un peu petit mais pour la nuit très bien salle de douche très étroite .petit déjeune varié ,petite salle alors si il y a du monde prévoir heure du petit déjeuner . Très proche du zenith du tramway bus etc

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour.
Je suis ravie de votre satisfaction quant à la prestation proposée. La situation de notre hôtel est effectivement un de ses points forts. Situé à proximité du Zénith et d’un centre commercial Auchan, notre hôtel permet aussi un accès rapide à l’autoroute mais aussi à la ligne D du réseau de tramway, avec une station à quelques minutes à pieds, qui dessert la gare et le centre ville.

Avis publié: 22 mai 2014

Accueil très aimable. Chambres petites mais fonctionnelles et très propres.
Par contre mal insonorisé et salle de bain assez exigüe.
Bon petit déjeuner, à volonté.
Très bien pour une ou juste quelques nuits.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Guylaine M, Manager de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Je suis ravie de votre satisfaction quant à la prestation proposée.
Il est vrai que nos salles de bain sont petites, mais elles ont l’avantage d’être privatives et fonctionnelles.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

Avis publié: 22 mai 2014

Une excellente literie mais une propreté laissant à désirer tant le prospectus de présentation des services et la télécommande de la chambre n'ont semble-t-il pas été nettoyés depuis un bon bout de temps... Ajouter à cela, des petites bêtes rampantes qui se baladent au sol et d'une araignée qui avait commencé à tisser sa toile. De plus, le support de la douchette étant cassée...
Heureusement que la literie était excellente et que le petit déjeuner était bon...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Les différents problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour sont regrettables. Je comprends que cela ait nuit à votre séjour. Je suis vraiment désolée pour l'inconfort causé par cette situation. Tous les points évoqués dans votre commentaire vont faire l'objet d'une vérification. Notre personnel de chambre ainsi que notre équipe technique ont d'ores et déjà été sensibilisés.
Je suis néanmoins ravie que la literie et le petit déjeuner vous aient satisfait.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.

Dans l’attente de vous revoir,