“Dommage”

N° 95 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Moissac
“Dommage”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Dommage bon certe un prix très attractif . bien positionné proche tram de supermarché...
Le moins wifi et douche limite propre... Présence de poil et lavabo vieux avec trace jaune dessus...
Sinon recuperation des clé 24h/24 bien pratique

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Guylaine M, Gérant de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Effectivement, notre établissement offre à tous nos clients une situation idéale pour découvrir la ville de Strasbourg (tramway à 5 minutes à pied, accès autoroute à 2 minutes...) et étant dans une zone commerciale, vous trouvez à proximité un fast food Quick, un magasin Décathlon, un hypermarché Auchan... pour le shopping.
Je suis désolée pour l'inconfort causé par le souci de propreté rencontré. C'est regrettable et c'est l'occasion pour moi de faire un point avec notre prestataire.
D'autre part, il est vrai que certains de nos lavabos ont été brulés avec des cigarettes ce qui laisse de vilaines taches jaunes contre lesquelles nous ne pouvons rien faire. Je comprends toutefois que cela ait pu vous gêner.
En qui concerne le WIFI, bonne nouvelle, nous installons la semaine prochaine un wifi avec un débit plus performant. Il faudra revenir pour le tester.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Guylaine M.
Directrice

Vesoul, France
Avis écrit le 20 juin 2014

deux nuits à cet hôtel, de passage à strasbourg pour un peu de tourisme. avantage : il est à 5 min à pied du tram donc on peut laisser la voiture au parking gratuit de l'hôtel et effectuer les déplacements en toute tranquillité. Sinon, du bruit très tôt le matin et pas de clim et une chaleur étouffante dans les chambres. petit déjeuner digne de ces hôtels de passage mais ça dépanne.

Astuce pour la chambre : à l'arrière de l'hôtel
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Guylaine M, Gérant de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour.

Je suis ravie de constater votre satisfaction concernant la proximité (5 minutes à pied) du Tramway D qui vous emmène en 15 minutes en plein centre ville de Strasbourg, pas de parking à trouver et à payer.
Notre hotel n'est effectivement pas climatisé et cela est inconfortable les jours de fortes chaleurs. Je comprends que cela ait pu vous incommoder.
Notre petit déjeuner buffet à volonté a, d'après l'avis de la majorité de nos clients, un bon rapport qualité/prix avec des produits de qualité (jus d'orange Tropicana 100% pur jus, pain complet Harrys, confitures Andros, baguettes livrées par notre boulanger...) pour 4.90 € et 2.45 € pour les moins de 10 ans. Si vous souhaitiez un choix plus large qui implique un tarif plus élevé, je comprends votre déception.

Guylaine M.

Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

Fontainebleau
Avis écrit le 8 juin 2014

Chambre beaucoup trop petite , cabine de douche minuscule ( le rideau vous colle à la peau ) trop proche du premier lit ( bruits, odeurs ) , petite fenêtre donnant sur la coursive donc passage et peu de lumière . Rien pour vous inviter à rester + longtemps . Trop cher pour les prestations !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Visiblement, la taille de la chambre et de la salle de bain ont nuit à votre séjour. Je peux comprendre votre surprise si vous vous attendiez à une chambre plus spacieuse et je suis désolée pour l'inconfort causé par cette situation.
Notre hôtel a des coursives extérieures et non pas des couloirs intérieurs et il est vrai que dans les deux configurations, il y a du passage puisque nous disposons de 82 chambres.

J' espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Aulnois
Avis écrit le 5 juin 2014

pour une nuit de passage, hôtel agréable, calme, personnel accueillant et disponible. Suite à un séjour en Autriche, pour le prix du petit déjeuner, nous avons été mieux servis et plus de choix. pas de fromage et charcuterie

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Concernant le petit déjeuner, il respecte les normes imposées par le groupe Louvre Hotels afin de garantir le même service sur tout notre réseau d'hôtels Première Classe. Ainsi, notre petit déjeuner buffet à volonté se compose de produits de qualité (jus d'orange Tropicana 100% pur jus, pain complet Harrys, confitures Andros, baguettes livrées par notre boulanger...) pour 4.90 €. Néanmoins, je conçois que vous avez d'autres attentes.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

LE THILLAY
Avis écrit le 31 mai 2014

Chambre petite mais fonctionnelle. Salle de bain vraiment étroite! mais propre et fonctionnelle.
Ménage correct et lits fait les 2 jours.
bémol : ça sent le renfermé!! pas assez aérée.
La chambre donnait sur l'escalier donc parfois déranger par les autres vacanciers et leurs bavardages le matin très tôt.
Personnel souriant :)

Astuce pour la chambre : pas la 39!!! demander une chambre en bout de couloir pour être tranquille!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,

En effet, nos chambres sont fonctionnelles, sans fioriture. Elles disposent toutes d'une salle d'eau certes petite mais privative. Nous allons à l'essentiel et cela nous permet d'être compétitifs. Néanmoins, je comprends que le manque d'espace ait pu vous incommoder.
Concernant l'emplacement de votre chambre devant l'escalier, effectivement il y a plus de passage et donc plus de bruit. Nous organisons nos plannings journaliers le mieux possible en évitant de mettre des séjours devant les escaliers par exemple; Mais certaines fois, nous ne pouvons pas faire autrement.
Merci pour le compliment adressé à mon équipe !

Saint-Denis-les-Bourg, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Ayant passé une des nuits les plus épouvantables qui soit depuis je voyage, j'aurai pu allumer cet hôtel en lui attribuant une note salée avec le commentaire qui va bien avec. Toutefois, je relativise car les raisons de cette nuit agitée sont l'incivilité de voisins de chambre irrespectueux des règles de bonne conduite (pas de bruit après 22h) et le confort de la literie. Ce qui est mal fait dans cet hôtel, c'est que l'accès aux chambres se fait par l'extérieur et que les gens se permettent de fumer leur cigarette contre votre fenêtre (cendrier fixé au mur). Mais un agent de sécu présent dans le hall peut intervenir pour calmer les "nuisibles". Pour ce qui est de la literie, en même temps, on ne paye pas bien cher donc... Le point positif de l'hôtel est son emplacement à proximité du Zenith. Il est également proche du Tram mais en bout de ligne et le trajet jusqu'en peut être long surtout le dimanche (peu de passage). Enfin, nous n'avons pas pris le petit dej et nous avons bien fait, une file d'attente jusque dehors nous a découragé... Et une terrasse dans la Petite France, c'est bien mieux

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Guylaine M, Manager de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher Client,

Les incidents survenus durant votre séjour sont regrettables et j’en suis navrée. Concernant l’incivilité de vos voisins de chambre, il ne faut pas hésiter, comme vous l’avez souligné, à solliciter l’intervention de notre personnel de nuit. Il s’agit aussi de l’occasion pour moi de faire à nouveau un point sur les procédures avec eux.
Les coursives extérieures sont à la fois un point faible de notre établissement, comme vous l’avez expliqué, et un atout, puisque cela simplifie grandement l’accès aux chambres, même en dehors des heures d’ouverture de la réception.
Pour ce qui est du petit déjeuner, nous avons récemment étendu notre terrasse, ce qui devrait réduire l’attente en cas de grande affluence, au moins pendant les beaux jours.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente de vous revoir,

B
Avis écrit le 27 mai 2014

Personnel accueillant, hôtel bien placé par rapport au Zenith à pied, chambre récente, agréable et propre, seul petit bémol : la salle de bain pas très grande ni toute neuve mais bien suffisante pour des courts séjours. Nous n'avons pas eu de souci de bruit que se soit au niveau des autres chambres de l'hôtel ou de la rue. Salle de déjeuner pas très grande mais en cas de beau temps possibilité d'aller dehors. Si je dois retourner au Zenith je choisirai à nouveau cette hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Je suis ravie de votre satisfaction quant à la prestation proposée. Je ne manquerai de partager vos compliments avec mon équipe.
Pour ce qui est de prendre son petit déjeuner à l’extérieur, nous avons justement étendu récemment notre terrasse, augmentant ainsi significativement notre nombre de places assises pour le petit déjeuner.

En espérant vous revoir prochainement,