“A éviter, mauvais rapport qualité / prix.”

Premiere Classe Strasbourg Ouest
N° 92 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 13 août 2014

Chambre réservée 2 jours avant par internet pour 2 nuits. A notre arrivée, douche inutilisable (pomme au sol, tuyau détaché). Changement de chambre avec erreur de programmation du pass. Plus d'accès le lendemain ...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Strasbourg Ouest
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2014

Nous avons réservé deux chambres pour nous et nos 4 enfants. Objectif : réserver une étape d'une nuit pour visiter Strasbourg sur la route des vacances. Les chambres sont vraiment très petites, les lits pas très larges et la salle de bain exigüe. Odeur bizarre dans la salle de bains.
Par contre, emplacement idéal à 5 minutes du Tramway. Prix imbattable par rapport à ce qui se fait autrement. Parking fermé. Système de réservation sur internet facile avec possibilité de retirer sa clé à une borne 24/24.
Donc si on cherche du pas cher pour une nuit ou deux c'est l'idéal.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2014

chaleur excessive et le volet qui ne s'ouvre pas, les places de déjeuner trop peu nombreuses d'où très longue attente, salle de bain et wc très très exiguë, le seul point positif le personnel d'accueil

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Guylaine M, Manager de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Cher Client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de l’écrire.

En effet, nos chambres sont fonctionnelles, sans fioriture. Elles disposent toutes d'une salle d'eau certes petite mais privative. Nous allons à l'essentiel et cela nous permet d'être compétitifs. Néanmoins, je comprends que le manque d'espace ait pu vous incommoder.
Concernant votre volet qui ne s’ouvrait pas, le devis pour le remplacement des volets défectueux vient d’être validé.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Guylaine M. Directrice

Avis publié: 28 juillet 2014

la propreté de la chambre était moyenne en marchant pied nu ça sent pas le propre et dans la salle dans le lavabo plein de trace de calcaire
et en prenant ma douche j ai fixé la douchette dans son support mural et une minute après le flexible a lâché !! y avait de l eau partout ça a meme coulé dans la chambre.........
alors la chambre pas top !
mais par contre l accueil très pro !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 30 juin 2014

chambre vraiment très très petite
sans espaces de rangement
il y a fait très très chaud durant la nuit
salle de bain également très exiguë, difficultés à poser nos affaires de toilettes quelque part, c'était un peu embêtant

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Guylaine M, Gérant de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Cher Client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
En effet, nos chambres ne sont pas grandes et disposent toutes d'une salle d'eau certes petite mais privative. Nous allons à l'essentiel et cela nous permet d'être compétitifs.
Néanmoins, je comprends que le manque d'espace ait pu vous incommoder.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Avis publié: 28 juin 2014

Déçue car je m'attendais à mieux pour le prix. Il est annoncé dans le descriptif que nous avons accès à internet dans les chambres, or je n'ai pas pu me connecter durant les 2 jours que j'y ai passé. Chambre trop loin de la borne WIFI. De plus, bien que le ménage soit fait tous les jours, il n'est pas effectué à fond (toiles d’araignées) Malgré un très bon accueil, je suis vraiment déçue car après avoir envoyé un mail de réclamation concernant internet, j'attends toujours ne serais-ce qu'une réponse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

J'ai pris connaissance de votre commentaire, et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour dans notre établissement.
Je suis désolée pour l'inconfort causé par le défaut de connexion Wifi à partir de votre chambre et surprise que mon équipe ne vous ait pas proposé de changer de chambre.
Je ferai le point avec eux à ce sujet. En effet, le wifi est certes lent mais est accessible depuis toutes nos chambres sauf une apparemment. Je comprends que cette situation ait nuit à votre séjour et je le regrette. Sachez toutefois que la semaine prochaine, nous installons un WIFI haut débit dans notre établissement et donc que si vous séjournez une nouvelle fois chez nous ce souci ne se reproduira pas.
En ce qui concerne les toiles d'araignées, je vais sensibiliser mon personnel en chambre sur ce point.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Avis publié: 26 juin 2014 par mobile

Dommage bon certe un prix très attractif . bien positionné proche tram de supermarché...
Le moins wifi et douche limite propre... Présence de poil et lavabo vieux avec trace jaune dessus...
Sinon recuperation des clé 24h/24 bien pratique

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Effectivement, notre établissement offre à tous nos clients une situation idéale pour découvrir la ville de Strasbourg (tramway à 5 minutes à pied, accès autoroute à 2 minutes...) et étant dans une zone commerciale, vous trouvez à proximité un fast food Quick, un magasin Décathlon, un hypermarché Auchan... pour le shopping.
Je suis désolée pour l'inconfort causé par le souci de propreté rencontré. C'est regrettable et c'est l'occasion pour moi de faire un point avec notre prestataire.
D'autre part, il est vrai que certains de nos lavabos ont été brulés avec des cigarettes ce qui laisse de vilaines taches jaunes contre lesquelles nous ne pouvons rien faire. Je comprends toutefois que cela ait pu vous gêner.
En qui concerne le WIFI, bonne nouvelle, nous installons la semaine prochaine un wifi avec un débit plus performant. Il faudra revenir pour le tester.

En espérant vous revoir dans notre établissement.