123 $US
67 $US
63 $US
HIExpress.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

112 $US
96 $US
  • Service d'étage
59 $US
52 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 58 $US/nuit de cet hôtel.

102 $US
94 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
59 $US
48 $US
132 $US
117 $US
Priceline
  • Bar/lounge
Avis publié : 1 avril 2018

La chambre était calme et confortable,le petit déjeuner tout à fait satisfaisant pour le prix, le personnel charmant.
En plus à 10 minutes seulement du centre (en voiture) et parking
Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre derrière, sur jardin.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Guylaine M, Gérant de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Chère Chantal,

Nous vous remercions pour ce commentaire très positif et sommes ravis de votre satisfaction quant à la prestation proposée.

Avis publié : 31 mars 2018

A découvrir en couple ou en famille avec un bon rapport qualité / prix garanti . Proche du centre ville de Strasbourg et des commerces , on peut quasiment tout découvrir par le tram passant non loin ainsi que par bus

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Guylaine M, Gérant de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Cher Kitsoukou,

Avis publié : 30 mars 2018

chambre petite mais très propre. Hotel super bien situé pour aller voir un concert au zenith! restos dans le coin .pas beaucoup de bruit . Personnel très correct ! Centre commercial tout proche pour du shopping éventuel .

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis

Cher fagneray e,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif et sommes ravis de votre satisfaction a propos de votre séjour dans notre hôtel.

Avis publié : 29 mars 2018

On a passé une bonne Nuit dans l‘hotel, c‘etait pas tres chère Mais quand meme on avait un tres bonne Chambre. Cetait un chambre Petit Mais on pourrait bien y passer une bonne nuit. Aussi lacceuil etait tres fácil et sympa. Merci!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Guylaine M, Gérant de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Cher Wirhierhunger,

Avis publié : 29 mars 2018

Dans l’ensemble très bon rapport qualité prix, service très bien, chambres en très bon état et très propres, tout près du tram et de la gare centrale , la proximité Burger King, centre commercial Auchan à 5 min à pied

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires

Cher I4506YQjeanf,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif et sommes ravis de votre satisfaction quant à la prestation proposée. Nous regrettons que le bruit ait nuit à votre confort et en avons pris bonne note.