Contrôle des avis
Avis écrit le 1 avril 2018

La chambre était calme et confortable,le petit déjeuner tout à fait satisfaisant pour le prix, le personnel charmant.
En plus à 10 minutes seulement du centre (en voiture) et parking
Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre derrière, sur jardin.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Guylaine M, Gérant de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Chère Chantal,

Nous vous remercions pour ce commentaire très positif et sommes ravis de votre satisfaction quant à la prestation proposée.

Avis écrit le 31 mars 2018

A découvrir en couple ou en famille avec un bon rapport qualité / prix garanti . Proche du centre ville de Strasbourg et des commerces , on peut quasiment tout découvrir par le tram passant non loin ainsi que par bus

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Guylaine M, Gérant de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Cher Kitsoukou,

Avis écrit le 30 mars 2018

chambre petite mais très propre. Hotel super bien situé pour aller voir un concert au zenith! restos dans le coin .pas beaucoup de bruit . Personnel très correct ! Centre commercial tout proche pour du shopping éventuel .

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis

Cher fagneray e,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif et sommes ravis de votre satisfaction a propos de votre séjour dans notre hôtel.

Avis écrit le 29 mars 2018

On a passé une bonne Nuit dans l‘hotel, c‘etait pas tres chère Mais quand meme on avait un tres bonne Chambre. Cetait un chambre Petit Mais on pourrait bien y passer une bonne nuit. Aussi lacceuil etait tres fácil et sympa. Merci!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Guylaine M, Gérant de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Cher Wirhierhunger,

Avis écrit le 29 mars 2018

Dans l’ensemble très bon rapport qualité prix, service très bien, chambres en très bon état et très propres, tout près du tram et de la gare centrale , la proximité Burger King, centre commercial Auchan à 5 min à pied

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires

Cher I4506YQjeanf,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif et sommes ravis de votre satisfaction quant à la prestation proposée. Nous regrettons que le bruit ait nuit à votre confort et en avons pris bonne note.