“hôtel à recommander”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Toulon, France
“hôtel à recommander”
Avis écrit le 15 décembre 2011

séjour très agréable, personnel attentionné et aimable, décors soigné, petit-déjeuner excellent.
Je n'ai noté la literie que moyenne car le matelas était trop ferme pour mon dos, sinon rien à rédire. Ensemble très positif.

Avis écrit le 13 décembre 2011

Avons eu une chambre pour handicapé. La chambre était donc spacieuse mais l'installation du siège de la douche nous a gêné car on ne peut pas l'enlever pour une utilisation normale. Centre ville tout proche.

Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous sommes satifaits dans l'ensemble, les points d'amélioration proposés sont les suivants :
1) Isolation de la fenêtre côté place de la Gare à renforcer. On a constaté beraucoup de bruit et le vent s'engouffre par cette fenêtre.
2) Literie un peu dure
3) Equipement de la Salle de bains léger (serviettes et produits)

Avis écrit le 8 décembre 2011

Hotel agréable, très bien situé en face de la gare mais très bien insonorisé. Tarif un peu élevé surtout pour la période du marché de Noel où l'on voit que le tarif est revu à la hausse.
Chambre et literie de bonne qualité. Salle de petit déjeuner originale et sympathique

Avis écrit le 6 décembre 2011

L'accueil téléphonique et à la réception très sympathique, le petit déjeuné est avec des spécialités locales c'est très bien, la carte de chambre se démagnétise sans arrêt c'est moins bien, il est un peu cher, mais sinon rien à dire d'autre de négatif.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous avons sejourner dans cette hotel 3 nuits durant le week-end,l'accueil etait bien,nous avions demander une chambre non fumeur et nous avons ete placer au 6eme etage.la chambre etant petite nous avons demander si possible d'avoir une autre ce qui nous as ete offert,mais les autre chambres etaient fumeur,meme si la demoiselle a l'accueil nous affimait que cela ne durait pas longtemps..nous avons garder le premier choix,nous avons eu l' internet gratuit durant notre séjour,le site demande un code different a tous les jours,le site est assez rapide,l'ascenseur est lent et tres silencieux,cela est agréable,l'hotel est situer a quelque pas de la gare de train,l'hotel est propre et les chambres tres bien insonoriser,le menage se fait a tous les jours ,nous avons dejeuner sur place,le dejeuner est tres tres bien pour le prix seulement 8 euro,il y a des jus,patisseries,cereales,pain baguette et en tranche,des oeufs,des gauffres ,fromage et un tres bon jambon,c est un excellent raport qualitée prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 novembre 2011

hotel correct malgres qelques petites anomalies(porte d entree defectueuse,gobelet fissure,lavabo bouchon pas etanche) sinon hotel correct sans plus pour le prix, et acceuil sympatique, petit dejeuner correct rien a dire ,

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux