“satisfaction”

N° 25 sur 127 Hôtels à Strasbourg
ÉcoLeadersNiveau Argent

saint saturnin
Avis écrit le 15 août 2013

hôtel très proche de la petite France, -15€ réservé sur le net 5 jours a l'avance =50€ la nuit pour 2 pers chambre petite bien climatisée hôtel neuf ATTENTION parking minuscule 15 micro places dur dur pour voiture de 5mètres ET.....12€ la nuit.......

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mérignac
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placé en face de la gare. Mais il est très bruyant. Les doubles vitrages ne semblent avoir aucun effet.
Pour avoir essayé d'autres ibis comme ceux de Reims et de Nice, celui-ci est très décevant.

• Séjour du août 2013
IBISGARE, Directeur général de Ibis Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de temps suite à votre séjour dans notre établissement.
En effet notre hôtel est situé face a la gare, toutes nos chambres sont insonorisées et possèdent un double vitrage.
Nous rencontrons notre service technique afin de controler la bonne fermeture des fenêtres afin d'éviter ce genre de nuisance pour vos prochains séjours ou celui de nos clients.
Nous vous remercions à nouveau de votre comentaire et espérons vous accueillir lors de vos prochains passages sur Strasbourg.
Cordialement
Bruno COQUAZ
Directeur
bois-grenier
Avis écrit le 13 août 2013

Très bien. Dommage qu'il n'y ait pas un service de restauration pour les repas de midi et soir. Ceci dit, il y a pas mal de restaurants aux alentours.
Bon rapport qualité prix.
Dommage que la salle de bain soit trempée après la douche (fuite)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous connaissons bien cet hôtel pour y séjourner régulièrement. Pour ce séjour nous avons bénéficier d'un petit prix internet. Nous avons séjourné dans une chambre rénovée. Bien que située au 6eme étage et ayant des vitres à double vitrage, la nuit était bruyante avec tout le va et vient de la rue en cette période estivale. Pour les personnes ayant le sommeil léger il faut donc éviter les chambres donnant sur la gare. Pendant ce séjour nous avons eu un problème de ménage de notre chambre qui n'a été fait que partiellement. Après une réclamation nous avons obtenu de la direction de l'hôtel un geste commercial sur le montant de notre séjour.

• Séjour du août 2013