Ibis Strasbourg Centre Gare

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 août 2013

hôtel très proche de la petite France, -15€ réservé sur le net 5 jours a l'avance =50€ la nuit pour 2 pers chambre petite bien climatisée hôtel neuf ATTENTION parking minuscule 15 micro places dur dur pour voiture de 5mètres ET.....12€ la nuit.......

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placé en face de la gare. Mais il est très bruyant. Les doubles vitrages ne semblent avoir aucun effet.
Pour avoir essayé d'autres ibis comme ceux de Reims et de Nice, celui-ci est très décevant.

• Séjour en : août 2013
IBISGARE, Directeur général de Ibis Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de temps suite à votre séjour dans notre établissement.
En effet notre hôtel est situé face a la gare, toutes nos chambres sont insonorisées et possèdent un double vitrage.
Nous rencontrons notre service technique afin de controler la bonne fermeture des fenêtres afin d'éviter ce genre de nuisance pour vos prochains séjours ou celui de nos clients.
Nous vous remercions à nouveau de votre comentaire et espérons vous accueillir lors de vos prochains passages sur Strasbourg.
Cordialement
Bruno COQUAZ