“Grand Ibis”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Wiesbaden, Allemagne
“Grand Ibis”
Avis écrit le 11 mars 2014

Situation idéale et calme absolu pour cet hotel qui propose des chambres légèrement plus grandes qu'un hotel Ibis de construction plus récente + accueil parfait. L'hotel est en renovation, mais cela n'a aucune incidence sur le service.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Evidemment l'emplacement en face la gare est idéal. Et si on choisit un hôtel Ibis on sait ce qu'on en attend, sans vouloir une suite royale !!! Mais tout de même... Pas de chauffage central dans les chambres : juste une clim/soufflerie qu'il faut mettre sur la position ventilation max (bruyante donc) pour que la température monte. En janvier à Strasbourg... ce n'est pas l'Afrique ! La seconde nuit on m'a donné un radiateur d'appoint... radiant, et du coup il éclairait la pièce et donc impossible de le laisser allumé pour dormir !!!....
Bouquet final, au départ, le paiement par carte n'était pas en fonctionnement et il a fallu signer un papier (ayant un train à prendre je n'ai pas parlementé... mais cette façon de procéder est particulièrement pénible). Bref je n'y reviendrai pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous nous y sommes rendu en couple pour le marché de Noël fin décembre. Etant donné la période très touristique, le prix de la chambre était convenable. Un check-in rapide, une chambre propre, un check-out tout aussi efficace et une bagagerie à disposition ce qui permet de profiter encore un peu de la ville sans s'encombrer de nos bagages avant le train.

Un petit moins toutefois, le personnel était efficace et poli mais ne nous a pas vraiment vendu les services périphériques de l'hôtel. Nous n'avions pas payé pour un petit déjeuner mais je pense que si elle nous avait présenté le produit, nous l'aurions fait. Bref, plutôt un conseil de vente qu'autre chose puisque il y a tout ce qu'il faut à côté de l'hôtel et en ville pour petit déjeuner et déjeuner.

Localisation parfaite, proche gare, proche centre. Commerces et restaurants à proximité. Il y a de tout.

Bref, si je devais revenir sur Strasbourg en train, je reprendrais cet hôtel. L'hôtel correspond à ce que l'on peut attendre d'un Ibis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel bien situé, près de tout. Petit déjeuner correct mais un peu cher. Accueil au petit déjeuner chaleureux.Par contre, j'ai trouvé le personnel de la réception peu chaleureux et de plus, pas d'eau chaude dans tout l'hôtel la 1 ère nuit. Nous avons dû solliciter nous même un geste commercial accordé par l'hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com