“sans conviction -Pratique, c'est tout” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Strasbourg Centre Gare

Ibis Strasbourg Centre Gare
N° 21 sur 130 Hôtels à Strasbourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
“sans conviction -Pratique, c'est tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Contrairement aux photos proposées lors de la réservation, la chambre qui m'a été attribuée donnait sur une rue commerçante bruyante, n'avait pas vu un pinceau depuis 10 ans au moins et surtout -intolérable pour moi, était ou fut jadis une chambre fumeur. Il m'a donc fallu me manifester à la réception pour exiger une chambre digne du prix non négligeable. Miracle, l'étage rénové (des chambres réservées aux parlementaires) s'est ouvert.
C'est dommage qu'il faille en arriver là.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
IBISGARE, Directeur général de Ibis Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Madame, Monsieur,
Tout d'abord,nous tenons a vous remercier d'avoir fait part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
L'hotel est situé face à la Gare TGV de Strasbourg mais en effet toutes les chambres ne bénéficient pas de cette vue, nous avons quelques chambres sur l'arrière de l'hotel donnant sur cours interieures ainsi que quelques chambres avec vue , rue Maire Kuss. Nous sommes désolé si la chambre présentait une odeur de tabac, nous demandons à nos équipes des étages de faire le nécessaire lors de l'aération des chambres . Nous pouvons remarquer, que notre équipe vous a de suite changer de chambre suite à votre demande.
Nous tenons à vous préciser, qu'aucune chambre n'est destinée à une clientèle précise, notre hotel est ouvert toute l'année et toute clientèle confondue ( loisir, affaires, groupes, ...)
Cordialement

Saumur
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

pas d'eau chaude , linge de toilette non prévu pour le nombre de personnes, bruit insoutenable la nuit (les clients confondent hotel et boite de nuit, inefficacité du personnel pour faire cesser le dérangement), personnel de réception effronté.
tout ceci n'étant pas réglé dans les 15mn mais l'engegement de satisfaction de "15mn" ne concerne pas tout ceci!!
bref le seul avantage c'est la position en face de la gare..mais heureusmeent il y e na d'autres!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISGARE, Directeur général de Ibis Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour Monsieur,

Je fais suite à vous commentaires dont nous avons déja échangé par téléphone. La chambre dont vous avez occupé ne présente pas de problème d'eau chaude après différents controles par nos services techniques . La chambre était en effet réservée pour trois personnes, une troisième serviette de bain aurait du en effet etre prévue. Mon réceptionniste vous l'a monté dans votre chambre durant votre diner , je vous prie d'accepter mes excuses.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

grande chambre. J'avais une chambre vers l'avant pas trop bruyant le soir. Les chambres arrières a mon avis son mieux. moins de bruit
personnel accueillant.
hotel rénové
bar, pas de restaurant il y en a un bon à coté.

Astuce pour la chambre : pour être au clame une chambre à l'arriére
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

De passage pour un week end en amoureux à Strasbourg. Chambre propre (manquait une serviette quand meme). Personnel à la réception à peine aimable. Hôtel très accessible, près de la gare. 10 min du centre à pieds c'est bien aussi. On notera le plus pour le lit sweet bed.
Pas de surprise... on est chez IBIS

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux