Ibis Strasbourg Centre Gare
Expedia.com
63 $US
61 $US
  • Wi-Fi gratuit
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
61 $US
89 $US
Hotwire.com
1 002 résultats
Avis publié : 27 mai 2014

Contrairement aux photos proposées lors de la réservation, la chambre qui m'a été attribuée donnait sur une rue commerçante bruyante, n'avait pas vu un pinceau depuis 10 ans au moins et surtout -intolérable pour moi, était ou fut jadis une chambre fumeur. Il m'a donc fallu me manifester à la réception pour exiger une chambre digne du prix non négligeable. Miracle, l'étage rénové (des chambres réservées aux parlementaires) s'est ouvert.
C'est dommage qu'il faille en arriver là.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
IBISGARE, Directeur général de Ibis Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Madame, Monsieur,
Tout d'abord,nous tenons a vous remercier d'avoir fait part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
L'hotel est situé face à la Gare TGV de Strasbourg mais en effet toutes les chambres ne bénéficient pas de cette vue, nous avons quelques chambres sur l'arrière de l'hotel donnant sur cours interieures ainsi que quelques chambres avec vue , rue Maire Kuss. Nous sommes désolé si la chambre présentait une odeur de tabac, nous demandons à nos équipes des étages de faire le nécessaire lors de l'aération des chambres . Nous pouvons remarquer, que notre équipe vous a de suite changer de chambre suite à votre demande.
Nous tenons à vous préciser, qu'aucune chambre n'est destinée à une clientèle précise, notre hotel est ouvert toute l'année et toute clientèle confondue ( loisir, affaires, groupes, ...)
Cordialement

Avis publié : 12 mai 2014

pas d'eau chaude , linge de toilette non prévu pour le nombre de personnes, bruit insoutenable la nuit (les clients confondent hotel et boite de nuit, inefficacité du personnel pour faire cesser le dérangement), personnel de réception effronté.
tout ceci n'étant pas réglé dans les 15mn mais l'engegement de satisfaction de "15mn" ne concerne pas tout ceci!!
bref le seul avantage c'est la position en face de la gare..mais heureusmeent il y e na d'autres!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISGARE, Directeur général de Ibis Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Bonjour Monsieur,

Je fais suite à vous commentaires dont nous avons déja échangé par téléphone. La chambre dont vous avez occupé ne présente pas de problème d'eau chaude après différents controles par nos services techniques . La chambre était en effet réservée pour trois personnes, une troisième serviette de bain aurait du en effet etre prévue. Mon réceptionniste vous l'a monté dans votre chambre durant votre diner , je vous prie d'accepter mes excuses.
Cordialement

Avis publié : 29 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISGARE, Directeur général de Ibis Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Un voyageur Accor
Avis publié : 27 avril 2014