“Hotel idéal pour une visite de quelques jours à Strasbourg” 4 5 étoiles

Ibis Strasbourg Centre Gare
N° 25 sur 130 Hôtels à Strasbourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
Kampenhout, Belgique
“Hotel idéal pour une visite de quelques jours à Strasbourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Hotel très bien situé ; juste en face de la gare et à 7 minutes à pied de la cathédrale.
Très bonne situation pour visiter tous les marchés de Noël.
Personnel très gentil, buffet déjeuner avec beaucoup de choix, possibilité petite restauration dans la chambre agréable et bonne.
Nous recommandons cet hotel à un prix très compétitif pour une petite escapade de quelques jours à Strasboug.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Hôtel directement à la sortie de la gare, dans le même édifice qu'un McDonalds. Facile de se rendre dans le coeur de Strasbourg à pied par la suite. Personnel agréable et fort serviable, à l'exception d'une fille de la réception, pas du tout souriante et qui ne semble pas se plaire à son travail.

Chambre vraiment spacieuse, avec un long comptoir qui peut servir de bureau ou d'endroit pour manger. La salle de bains était également spacieuse, avec un bidet pour les intéressés. C'était très calme comme hôtel. Franchement, ce fût une agréable surprise, moi qui ne connaissait pas les Ibis.

Le seul hic tant qu'à moi est le confort du lit. Le matelas est quand même bien, ce sont les oreillers que je trouve un peu "cheap". Ils pourraient être plus douillets.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
La Chapelle-Saint-Mesmin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Je suis très content de cet hôtel ; accueil sympathique ; excellente situation géographique (l'hôtel est juste en face de la gare et très proche de l'hypercentre) ; assez propre dans l'ensemble. Les chaînes de télé étrangères (britannique, allemandes, italiene et espagnole) sont très appréciables. Très bon rapport qualité/prix !!
Il est juste un peu dommage que le ménage soit fait aussi superficiellement (je comprends le peu de temps donné pour nettoyer une chambre, mais deux à trois minutes de plus seraient sûrement les bienvenues).

Séjour du août 2010 - voyage en solo
Antony, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

J'ai séjourné 5 jours dans cet hôtel pour les fêtes de fin d'année.
Alors une petite liste...
- Chambre non nettoyée deux jours de suite (en rentrant à 10h voire plus tard du soir, c'est très agréable !), sans serviette de bains (on en a réclamé à l'accueil le lendemain en demandant un nettoyage de la chambre.... on a vraiment eu l'impression de gêner plus qu'autre chose).
- Rideau de douche gris et sale
- Accueil LAMENTABLE, on avait vraiment l'impression de déranger.
- On nous a attribué une chambre fumeurs, alors qu'on avait demandé non fumeurs !
- On a voulu prendre un café à 18h... le réceptionniste nous a superbement ignoré. On a lâché l'affaire au bout de 25 minutes pour aller en prendre un au café Leffe juste à côté (où il est délicieux d'ailleurs !)
Inutile de signaler que j'ai écrit à ACCOR pour signaler ces méfaits... le pire séjour dans un hôtel !

• a aimé — La proximité gare/centre ville
  • n'a pas aimé — tout le reste !
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel pour une nuit à Strasbourg et, habituée des hôtels ibis, j'ai été très déçue par celui-ci.
La chambre dans laquelle nous étions était au 1er étage et donnait de l'autre côté de la gare, sur des immeubles et le toit d'une chaufferie (?). Vue vraiment déprimante, et sans réelle intimité à cause du vis à vis et du manque de rideaux clairs (c'était soit le vis à vis, soit le noir complet). La chambre était très grande, mais moins propre que dans les ibis que j'ai pu visiter : propreté "limite" des toilettes, rideaux sentant le tabac (chambre fumeur??), taches sur la couverture et même brûlure de cigarette).
Le seul avantage était que l'hôtel est très bien placé si vous prenez le train car en face de la gare. Ca va pour une nuit, sinon déprimant à souhait...

• a aimé — la proximité de la gare
  • n'a pas aimé — la chambre déprimante et la propreté moyenne
  • Séjour du juillet 2007
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hotel au début mai 2007.Très belle vue sur la place de la gare depuis notre chambre au 8 ième étage. Très bien dans sa catégorie. Bien situé, à pied de la gare et de la vielle ville. Chambre propre , personnel acceuillant, petit déjeuner très bien à l'européenne. À recommander pour un bref séjour de visite à Strasbourg

• Séjour du mai 2007