“marche de noel”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Un membre de TripAdvisor
vienne
Avis publié : 26 décembre 2010

il faut aller dans les petit resto sans avoir peur car le resulta est a la hauteur du depaysement

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille

Un membre de TripAdvisor
IVRY SUR SEINE
Avis publié : 25 décembre 2010

L'hotel est très proche de la gare et facile d'accès par le tramway. Le personnel était sympatique et à l'écoute.
Le seul point défavorable était le lit d'appoint placé à côté de la fenêtre. La personne qui y dormait s'est plaind du froid et a eu du mal à dormir.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2010

Hotel très bien situé ; juste en face de la gare et à 7 minutes à pied de la cathédrale.
Très bonne situation pour visiter tous les marchés de Noël.
Personnel très gentil, buffet déjeuner avec beaucoup de choix, possibilité petite restauration dans la chambre agréable et bonne.
Nous recommandons cet hotel à un prix très compétitif pour une petite escapade de quelques jours à Strasboug.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2010

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2010

Hôtel directement à la sortie de la gare, dans le même édifice qu'un McDonalds. Facile de se rendre dans le coeur de Strasbourg à pied par la suite. Personnel agréable et fort serviable, à l'exception d'une fille de la réception, pas du tout souriante et qui ne semble pas se plaire à son travail.

Chambre vraiment spacieuse, avec un long comptoir qui peut servir de bureau ou d'endroit pour manger. La salle de bains était également spacieuse, avec un bidet pour les intéressés. C'était très calme comme hôtel. Franchement, ce fût une agréable surprise, moi qui ne connaissait pas les Ibis.

Le seul hic tant qu'à moi est le confort du lit. Le matelas est quand même bien, ce sont les oreillers que je trouve un peu "cheap". Ils pourraient être plus douillets.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

Je suis très content de cet hôtel ; accueil sympathique ; excellente situation géographique (l'hôtel est juste en face de la gare et très proche de l'hypercentre) ; assez propre dans l'ensemble. Les chaînes de télé étrangères (britannique, allemandes, italiene et espagnole) sont très appréciables. Très bon rapport qualité/prix !!
Il est juste un peu dommage que le ménage soit fait aussi superficiellement (je comprends le peu de temps donné pour nettoyer une chambre, mais deux à trois minutes de plus seraient sûrement les bienvenues).

Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 2 janvier 2008

J'ai séjourné 5 jours dans cet hôtel pour les fêtes de fin d'année.
Alors une petite liste...
- Chambre non nettoyée deux jours de suite (en rentrant à 10h voire plus tard du soir, c'est très agréable !), sans serviette de bains (on en a réclamé à l'accueil le lendemain en demandant un nettoyage de la chambre.... on a vraiment eu l'impression de gêner plus qu'autre chose).
- Rideau de douche gris et sale
- Accueil LAMENTABLE, on avait vraiment l'impression de déranger.
- On nous a attribué une chambre fumeurs, alors qu'on avait demandé non fumeurs !
- On a voulu prendre un café à 18h... le réceptionniste nous a superbement ignoré. On a lâché l'affaire au bout de 25 minutes pour aller en prendre un au café Leffe juste à côté (où il est délicieux d'ailleurs !)
Inutile de signaler que j'ai écrit à ACCOR pour signaler ces méfaits... le pire séjour dans un hôtel !

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en solo
    • Réception