“Une bonne localisation avec bon rapport qualité/prix pour une visite de Strasbourg”
Avis sur Le Grand Hôtel

Le Grand Hôtel
N° 56 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 2 août 2011

Face à la gare, donc un peu bruyant, mais il y avait aussi des travaux dans le quartier. Centre ville accessible facilement à pied ou en tram. Parking public à proximité avec tarif préférentiel. Places de stationnement pour décharge des bagages devant l’hôtel.
Chambre "privilège" à 109 euros la nuitée de belle taille, lumineuse (3 porte-fenêtres) bien équipée: salon, table, TV écran plat, minibar, plateau bouilloire... Salle de bains avec WC à l'intérieur.
Petit déjeuner buffet très correct.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

192198 avis sur 604

Avis publié : 13 juin 2011

J'ai séjourné fin mars dans cet hôtel. L'emplacement, on ne peut plus près de la gare et du tram, ainsi que la connexion gratuite à Internet le recommandaient. Pratiquement, j'ai tout apprécié: l'accueil, puis la chambre: petite (single), mais calme et avec un lit très confortable, j'ai vraiment aimé la salle de bains et sa propreté, le petit déjeuner copieux et varié, et enfin le rapport qualité-prix. Il est clair que je repasserai dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 avril 2011

Si vous venez à Strasbourg pour la première fois cet hôtel est pour vous.
L'emplacement est parfait 5 min à pied du centre ville, 2 min de la Gare Sncf, quartier calme.
Très bon rapport qualité / prix.
Seul mauvais point, pas d'air conditioné, très mauvais état du lit.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2011

Hôtel situé en face de la gare, moderne et bien décoré. Accueil sympa. Literie très confortable. Chambre propre et salle de bains avec baignoire. Petit déjeuner décevant, viennoiseries pas très bonnes, plus d'omelette à 10h et personne pour en remettre...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2011

Bel hotel face à la gare ; Son design moderne lui donne une nouvelle vie mais le service n'est pas à la hauteur et c'est tellement dommage ...
Nous y avons passé deux nuits (ch 313) L'énorme porte-clé "à l'ancienne"est superbe mais quel boucan pour ouvrir la chambre! La décoration est parfaite malheureusement la douche est terriblement petite.
Le petit déjeuner compris était attractif et servi dans une salle particulièrement confortable mais d'une qualité médiocre,les pommes gâtées non remplacées d'un jour sur l'autre! Le mini-bar non ré-achalandé,c'est décevant!
Cet hôtel doit veiller à son service ; tout pourrait s'améliorer avec un peu de sérieux !
L'accueil très agréable

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2011

Très bien situé, chambre propre et spacieuse . bon accueil. Wi Fi gratuit Très pratique pour les affaires, Je le recommande et j'y retournerai pour mes voyages affaires sans aucun problème.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 décembre 2010

Ne pas réserver dans cet hôtel. Celui ci n'accepte pas les annulations des réservations par téléphone, et débite la nuitée sans préavis.

Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires