“idéalement situé, excellente prise en charge”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Grand Hôtel

Le Grand Hôtel
N° 53 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Péronne, France
“idéalement situé, excellente prise en charge”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Trés bel hôtel en face de la gare et idéalement situé pour visiter la ville,
La chambre est très confortable, bonne literie et la décoration de bon gout.
Nous avons été très bien conseillé par l'équipe de la réception, et avons passé un agréable moment.
le petit déjeuner est compris dans le tarif de la chambre,et de bonne facture

Nous recommandons

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, pour un week-end en amoureux à Strasbourg. Il est situé face à la gare, donc très facile d'accès.
L'hôtel est très moderne, entretenu et l’accueil très professionnel.
Notre chambre était petite, mais très fonctionnelle et joliment décorée. Elle disposait d'un écran plat et d'un mini-bar (au prix pas vraiment attractifs). Il y a aussi un petit bureau.
La salle de bain est de taille suffisante, avec douche, WC, lavabo et miroir.
Notre chambre donnait sur la cour intérieure, donc nous étions vraiment au calme.
Le petit déjeuner, inclus dans le prix de la nuit est présenté en buffet. Il y a de tout, des jus de fruits buvables (contrairement à beaucoup d'hôtels où ils sont coupés à l'eau...), des pains au chocolat, toasts, du Nutella, de la salade de fruits, beurre, confiture et aussi de "l'English Breakfast".
Le restaurant est également bien décoré, assez grand et dispose d'une terrasse.
Nous devions quitter la chambre à 11h et malgré cela, ils ont gardé nos bagages dans leur service de bagagerie jusqu'à 17h, l'heure de notre train, ce qui nous a évité de nous encombrer de nos bagages toute la journée!
Je conseille vraiment cet hôtel très sympathique!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Hôtel très agréable, la chambre était impeccable ! La situation est très appréciable du fait de la proximité avec la gare et donc les navettes jusqu'à l'aéroport, le prix aussi est très raisonnable par rapport à la localisation Très bon accueil, le personnel est de bon conseils (restaurants, cafés, achats...) et attentionné. Le buffet petit-déjeuner est varié.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Talence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Face à la gare, donc un peu bruyant, mais il y avait aussi des travaux dans le quartier. Centre ville accessible facilement à pied ou en tram. Parking public à proximité avec tarif préférentiel. Places de stationnement pour décharge des bagages devant l’hôtel.
Chambre "privilège" à 109 euros la nuitée de belle taille, lumineuse (3 porte-fenêtres) bien équipée: salon, table, TV écran plat, minibar, plateau bouilloire... Salle de bains avec WC à l'intérieur.
Petit déjeuner buffet très correct.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bucarest, Roumanie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

J'ai séjourné fin mars dans cet hôtel. L'emplacement, on ne peut plus près de la gare et du tram, ainsi que la connexion gratuite à Internet le recommandaient. Pratiquement, j'ai tout apprécié: l'accueil, puis la chambre: petite (single), mais calme et avec un lit très confortable, j'ai vraiment aimé la salle de bains et sa propreté, le petit déjeuner copieux et varié, et enfin le rapport qualité-prix. Il est clair que je repasserai dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2011

Si vous venez à Strasbourg pour la première fois cet hôtel est pour vous.
L'emplacement est parfait 5 min à pied du centre ville, 2 min de la Gare Sncf, quartier calme.
Très bon rapport qualité / prix.
Seul mauvais point, pas d'air conditioné, très mauvais état du lit.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2011

Hôtel situé en face de la gare, moderne et bien décoré. Accueil sympa. Literie très confortable. Chambre propre et salle de bains avec baignoire. Petit déjeuner décevant, viennoiseries pas très bonnes, plus d'omelette à 10h et personne pour en remettre...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux