“Chambre sans clim”

Le Grand Hôtel
N° 58 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 19 juin 2013

3 même hôtel a Strasbourg en 2 mois et c est le pire
Si l hôtel est bien situé est assez clinquant dans le hall ,tout s arrête la
Nous avions réservé une chambre classique est c est très décevant
Pas de clim alors qu il faisait 35c dehors c était intenable,literie médiocre ,salle de bain d un autre temps
Le petit déj est offert mais pas terrible j ai même laissé ma tranche de jambon qui viré au verdâtre
Bref il y a plein d hôtel dont le Brest western à côté qui sont beaucoup mieux

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
SoGeHo, Responsable relations clients de Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Il est vrai que les chambres dites classiques à ce jour sont signalées sans climatisation;
comme vous avez dû le constater nous sommes en travaux et à la fin de cet été : tout l'hôtel sera enfin climatisé..
Pour ce qui est de la literie, nous changeons très régulièrement nos matelas : il est regrettable que vous ne l'ayez pas signalé à la réception; le service d'étage a pu passer à côté, je m'en excuse.
En ce qui concerne le petit déjeuner, tous nos produits utilisés sont frais, nous sommes soumis à des contrôles rigoureux en terme d'hygiène et vu le nombre de personnes prenant le pdj, le jambon n'a pas le temps de "viré " au vert comme vous l'avez écrit.
Cordialement .

Avis publié : 10 juin 2013

Pour les voyageurs, l'hôtel est parfaitement situé. Le service est bon et le personnel agréable. Malheureusement on réserve un hôtel pour dormir, et le lit était tout ce qu'il y a de plus inconfortable.
Juste pour info, l'hôtel est en rénovation. On a pas eu le droit au bruit, tant mieux, mais au cas où....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre venue au Grand Hôtel.
Je vous prie en premier lieu de bien vouloir accepter toutes nos excuses, notre prestation n’ayant pas pleinement répondu à vos attentes.
Il est dommage que vous n'ayez pas signalé ce souci de literie, en effet nous sommes très attentifs à cela et nous efforçons de changer les matelas fréquemment.
Je vous invite à me contacter directement pour toute réservation future afin que je puisse porter une attention toute particulière à votre venue.

Avis publié : 9 juin 2013

Parfait pour un court séjour. Mon ami et moi étions très surpris de la qualité de cet hôtel car nous avions réservé à petits prix pour 2 nuits! Le personnel est vraiment aux petits soins. La chambre était propre à l'arrivé et la salle-de-bain nickel (c'est important l'air de rien). Le soir, c'est très calme.. À tester: le petit dèj au lit, un grand plateau très complet préparé par le personnel de l'hôtel.
La situation de l'hôtel à la fois proche de la gare et des restaurants est un avantage. Pour se balader, le vieux centre ville et la cathédrale Notre Dame de Strasbourg sont à 10 minutes à pieds, une balade très agréable. + la galerie marchande pour le shopping
Seul bémol, le néon effet lumière bleue dans la chambre!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
SoGeHo, Responsable relations clients de Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Toute l'équipe du Grand Hôtel se joint à moi pour vous remercier des compliments qui lui sont adressés et vous convie à revenir nous voir quand vous le souhaitez pour découvrir davantage notre capitale européenne.
( je suis navrée pour le néon bleu....des anciennes habitudes qui doivent disparaitre!)
Très cordialement

Avis publié : 7 juin 2013

Tres bonne situation pour un court sejour touristique; proche de la petite France et du centre ville.De gros travaux ont été réalisés pour rendre l'hotel moderne et agréable, mais il semble qu'il y ait une grande diversité de concrétisation parmi les chambres .La notre était grande et claire; mais mal insonorisée.La climatisation est apparue plutôt discrete ou peu efficace.La salle de bains de type ancien dispose toutefois de toutes les fonctionnalités.Le personnel est tres accueillant et tres disponible.Un petit dejeuner en libre service, de qualité, est offert.Globalement, un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Soyez assuré(e) que vos commentaires sont précieux pour nous et sont sujets à un suivi rigoureux.
Nous sommes actuellement en travaux, et l'amélioration de la climatisation fait partie de nos priorités ainsi que la rénovation des chambres .
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et espérons vous recevoir à nouveau au Grand Hôtel

Avis publié : 24 mai 2013

Situé juste en face de la gare et à 10 minutes à pied du centre historique, c'est vraiment pratique! Il est actuellement en rénovation ce qui ne nous a pas dérangé mais c'était le week-end... Le personnel de la réception était très accueillant et serviable. La chambre était de superficie correcte, confortable et propre. Aucun bruit ne venant de la rue grâce à un très bon double vitrage.Toutefois, les murs ne sont pas très épais et le service d'étages peut être assez bruyant. A noter que l'éclairage dans la chambre n'est pas terrible: un néon bleu au-dessus du lit et une lampe sur le brureau. La salle de bains: superficie correcte mais douche étroite, toilettes "collées" au mur sur un côté et positionnées de biais donc vraiment pas pratique! Le petit-déjeuner: buffet un peu pauvre et très mal pensé (à l'entrée de la salle et disposition peu pratique en plus du personnel vite débordé). Bref, c'est un hôtel 3 étoiles correct mais sans plus. Rien de vraiment rebutant néanmoins!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
SoGeHo, Responsable relations clients de Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Je suis désolée que vous ayez été déçu par votre chambre, sa superficie, son standing et sa décoration.
Je vous invite à me recontacter lors de votre prochain séjour afin que de vous proposer une chambre répondant à vos attentes.
J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel.

cordialement

Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Hôtel situe en face de la gare et a 5 m' du centre ville! Le personnel est accueillant , la chambre est fonctionnnelle et bien entretenue..
Petit déjeuner un peu léger vu le standing de l'hôtel et pas de parking propre a l'hôtel .. bon rapport qualite /prix si réservation avec sites low cost sinon trop cher

• Séjour en : mai 2013

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre venue au Grand Hôtel;
en effet nous n'avons pas de parking privé mais nous travaillons avec un parking public situé à 300 mètres de l'hôtel avec lequel nos clients bénéficient de tarifs préférentiels; tout vous est normalement expliqué en réception.

Concernant le petit déjeuner, je suis navrée que celui-ci n'est pas été à la hauteur de vos attentes;
Nous espérons vous revoir prochainement à Strasbourg.

Avis publié : 21 mars 2013 par mobile

Pas facile de trouve de bonne adresse en France propreté service et chambre spacieuse au rdv dans ce 3 étoiles. Tv bureau rangement luterie de bonne qualite volets salle de bain spacieuse avec baignoire bidet et toilette seche cheveux linge de toilette propre
Place au pied de la gare et proche des transports a 10 minutes du quartier touristique.
Les moins: Je trouve toutefois le petit dejeuner trop industriel pour le standing de l hotel et le bouquet tele ne comprend pas la TNT surprenant !

• Séjour en : mars 2013

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre récente venue au Grand Hôtel ;
votre remarque concernant le bouquet TV a retenu toute mon attention, en effet nous proposons tout de même 20 chaines différentes en 6 langues; je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé ce que vous cherchiez.
Concernant le petit déjeuner, nous travaillons chaque jour à l'amélioration de celui-ci.