“Hôtel correct tout prêt de la gare”
Avis sur Le Grand Hôtel

Le Grand Hôtel
N° 61 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 5 décembre 2013

Hôtel situé juste à côté de la gare aux prestations correctes. Bon petit déjeuner, chambre propre et petit déjeuner copieux. On peut ne pas être fan de la moquette dans les chambres (en tout cas de la chambre que j'ai occupée). Dans l'ensemble, c'est un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
SoGeHo, Responsable relations clients de Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement et de vos appréciations sur le petit-déjeuner et la situation de l’hôtel.
Concernant la moquette, nous sommes conscients des rénovations nécessaires dans l'hôtel et nous nous efforçons de les poursuivre de manière régulière.
Nous espérons vous revoir à Strasbourg.
Bien cordialement
Karine Ferrari

Avis publié : 20 juillet 2013 par mobile

Bien situé, l'hôtel nous a ravi les 2x où nous y sommes allés (court séjour= 1 nuit). Propre, les suites sont spacieuses, rénovés. Le petit bémol est pour nous le buffet du petit déjeuner où il n'y a pas beaucoup de choix; dommage. Autres repas non testés.

• Séjour en : février 2013
SoGeHo, Responsable relations clients de Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Bonjour Madame, Monsieur,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos commentaires et votre fidélité!

Votre remarque concernant le petit-déjeuner a retenu toute mon attention; le petit déjeuner est à ce jour offert pour chaque client, ce fonctionnement sera amené à changer et nous reverrons à ce moment là les produits proposés pour s'orienter plus vers des produits made in Alsace entre autre .

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous!

Avis publié : 10 juillet 2013

Court séjour (1 nuit) à Strasbourg. Nous avons bénéficié d'un bon tarif en ligne pour la nuit d'hôtel. Celui-ci est en rénovation mais cela ne nous a pas dérangé. Notre chambre avait déjà été rénovée et était confortable et propre. L'accueil était excellent. Globalement rien à redire et un bon rapport qualité prix au tarif que nous avons eu.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement.
En effet le confort et la satisfaction de nos clients sont notre priorité et nous nous efforçons de rénover notre hôtel au fur et à mesure dans les meilleures conditions.
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau.

Avis publié : 25 juin 2013

Un hotel près de la Gare très agréable.L'accueil à la réception est très professionnel et souriant.Les jeunes filles prennent le temps pour vous renseigner.
Les chambres sont propres et bien isolées, les petits déjeuners compris dans le prix sont copieux.
Le centre historique est à 10 minutes a pied, une promenade très agréable.
Une adresse à retenir lors d'un prochain passage à Strasbourg

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
SoGeHo, Responsable relations clients de Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement et de vos appréciations sur votre chambre, le petit-déjeuner et la situation de l’hôtel.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour et nous pouvons vous garantir que votre satisfaction procure un réel plaisir à nos membres du personnel.

Avis publié : 19 juin 2013

3 même hôtel a Strasbourg en 2 mois et c est le pire
Si l hôtel est bien situé est assez clinquant dans le hall ,tout s arrête la
Nous avions réservé une chambre classique est c est très décevant
Pas de clim alors qu il faisait 35c dehors c était intenable,literie médiocre ,salle de bain d un autre temps
Le petit déj est offert mais pas terrible j ai même laissé ma tranche de jambon qui viré au verdâtre
Bref il y a plein d hôtel dont le Brest western à côté qui sont beaucoup mieux

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
SoGeHo, Responsable relations clients de Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Il est vrai que les chambres dites classiques à ce jour sont signalées sans climatisation;
comme vous avez dû le constater nous sommes en travaux et à la fin de cet été : tout l'hôtel sera enfin climatisé..
Pour ce qui est de la literie, nous changeons très régulièrement nos matelas : il est regrettable que vous ne l'ayez pas signalé à la réception; le service d'étage a pu passer à côté, je m'en excuse.
En ce qui concerne le petit déjeuner, tous nos produits utilisés sont frais, nous sommes soumis à des contrôles rigoureux en terme d'hygiène et vu le nombre de personnes prenant le pdj, le jambon n'a pas le temps de "viré " au vert comme vous l'avez écrit.
Cordialement .

Avis publié : 10 juin 2013

Pour les voyageurs, l'hôtel est parfaitement situé. Le service est bon et le personnel agréable. Malheureusement on réserve un hôtel pour dormir, et le lit était tout ce qu'il y a de plus inconfortable.
Juste pour info, l'hôtel est en rénovation. On a pas eu le droit au bruit, tant mieux, mais au cas où....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre venue au Grand Hôtel.
Je vous prie en premier lieu de bien vouloir accepter toutes nos excuses, notre prestation n’ayant pas pleinement répondu à vos attentes.
Il est dommage que vous n'ayez pas signalé ce souci de literie, en effet nous sommes très attentifs à cela et nous efforçons de changer les matelas fréquemment.
Je vous invite à me contacter directement pour toute réservation future afin que je puisse porter une attention toute particulière à votre venue.

Avis publié : 9 juin 2013

Parfait pour un court séjour. Mon ami et moi étions très surpris de la qualité de cet hôtel car nous avions réservé à petits prix pour 2 nuits! Le personnel est vraiment aux petits soins. La chambre était propre à l'arrivé et la salle-de-bain nickel (c'est important l'air de rien). Le soir, c'est très calme.. À tester: le petit dèj au lit, un grand plateau très complet préparé par le personnel de l'hôtel.
La situation de l'hôtel à la fois proche de la gare et des restaurants est un avantage. Pour se balader, le vieux centre ville et la cathédrale Notre Dame de Strasbourg sont à 10 minutes à pieds, une balade très agréable. + la galerie marchande pour le shopping
Seul bémol, le néon effet lumière bleue dans la chambre!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Toute l'équipe du Grand Hôtel se joint à moi pour vous remercier des compliments qui lui sont adressés et vous convie à revenir nous voir quand vous le souhaitez pour découvrir davantage notre capitale européenne.
( je suis navrée pour le néon bleu....des anciennes habitudes qui doivent disparaitre!)
Très cordialement