“A conseiller”
Avis sur Le Grand Hôtel

Le Grand Hôtel
N° 56 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 10 janvier 2014

Hôtel trés bien situé, à proximité de la gare, des transport et non loin du centre.
Personnel agréable et accueillant. Chambre au 3ème étage, côté "cour" au calme, petite mais propre, literie confortable, rien à redire.
Petit déjeuner offert : simple mais suffisamment complet.
En résumé, nous séjournerons volontier une prochaine fois dans cet établissement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
SoGeHo, Responsable relations clients de Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Bonjour Madame , Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement et de vos appréciations sur votre chambre, le petit-déjeuner et la situation de l’hôtel.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour et nous pouvons vous garantir que votre satisfaction procure un réel plaisir à nos membres du personnel.

Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 25 décembre 2013

Accueil chaleureux et serviable, bon emplacement! Nous avons été surclassé mais on aurait plutôt cru le contraire! Les photos de la chambre ne correspondent pas avec le site. Très cher pour ce que c est! Petit dej' pas terrible, salade de fruits en boîte, mauvais café, il ne reste pas grand chose et pourtant nous ne sommes pas à la fermeture...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,
"Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation. Nous avons à cœur de réaliser des travaux d'embellissement, mais cela prend un peu de temps.
Je suis navrée de lire que votre expérience au petit-déjeuner n'ait pu remporter votre entière satisfaction et vous réaffirme notre volonté et détermination à nous améliorer quant au service de ce dernier."
cordialement

Avis publié : 15 décembre 2013

Impossible de réserver cet hôtel pour dans 1 an !!!! Fin nov début décembre 2014 via une Wonderbox Séjour et Délices... grosse arnaque !!!!
L'hôtel dit avoir des chambres de libres, c'est dans une année, tout de même, mais l'agence de résa imposée pour les forfaits Wonderbox prétend le contraire.
Conséquence, n'achetez pas de Wonderbox, vous serez un client lésé !

Astuce pour la chambre : Ne réservez jamais avec Wonderbox
Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur bonjour

Malheureusement il s'agit là de conditions que je ne peux modifier
au plaisir de vous accueillir à une autre date.
cordialement
Karine "

Avis publié : 5 décembre 2013

Hôtel situé juste à côté de la gare aux prestations correctes. Bon petit déjeuner, chambre propre et petit déjeuner copieux. On peut ne pas être fan de la moquette dans les chambres (en tout cas de la chambre que j'ai occupée). Dans l'ensemble, c'est un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
SoGeHo, Responsable relations clients de Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement et de vos appréciations sur le petit-déjeuner et la situation de l’hôtel.
Concernant la moquette, nous sommes conscients des rénovations nécessaires dans l'hôtel et nous nous efforçons de les poursuivre de manière régulière.
Nous espérons vous revoir à Strasbourg.
Bien cordialement
Karine Ferrari

Avis publié : 20 juillet 2013 par mobile

Bien situé, l'hôtel nous a ravi les 2x où nous y sommes allés (court séjour= 1 nuit). Propre, les suites sont spacieuses, rénovés. Le petit bémol est pour nous le buffet du petit déjeuner où il n'y a pas beaucoup de choix; dommage. Autres repas non testés.

• Séjour en : février 2013
SoGeHo, Responsable relations clients de Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Bonjour Madame, Monsieur,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos commentaires et votre fidélité!

Votre remarque concernant le petit-déjeuner a retenu toute mon attention; le petit déjeuner est à ce jour offert pour chaque client, ce fonctionnement sera amené à changer et nous reverrons à ce moment là les produits proposés pour s'orienter plus vers des produits made in Alsace entre autre .

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous!

Avis publié : 10 juillet 2013

Court séjour (1 nuit) à Strasbourg. Nous avons bénéficié d'un bon tarif en ligne pour la nuit d'hôtel. Celui-ci est en rénovation mais cela ne nous a pas dérangé. Notre chambre avait déjà été rénovée et était confortable et propre. L'accueil était excellent. Globalement rien à redire et un bon rapport qualité prix au tarif que nous avons eu.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement.
En effet le confort et la satisfaction de nos clients sont notre priorité et nous nous efforçons de rénover notre hôtel au fur et à mesure dans les meilleures conditions.
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau.

Avis publié : 25 juin 2013

Un hotel près de la Gare très agréable.L'accueil à la réception est très professionnel et souriant.Les jeunes filles prennent le temps pour vous renseigner.
Les chambres sont propres et bien isolées, les petits déjeuners compris dans le prix sont copieux.
Le centre historique est à 10 minutes a pied, une promenade très agréable.
Une adresse à retenir lors d'un prochain passage à Strasbourg

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
SoGeHo, Responsable relations clients de Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013