“Très bien situé”
Avis sur Le Grand Hôtel

Le Grand Hôtel
N° 60 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 13 février 2014

Nous devions prendre le TGV Air France à 6h du matin et nous avons passé une nuit à l'aller puis une autre nuit au retour. Hotel idéalement situé face à la gare SNCF. Nous avons eu une très grande chambre au 6è étage, grande salle de bain et grands placards. Au retour, la chambre au 3è étage nous a semblée un peu plus petite mais toujours très propre. Nous avons également apprécié le très bon buffet petit déjeuner (que nous avons manqué la première nuit à cause de notre départ matinal) Nous recommandons vivement cette adresse.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du 1er étage si vous avez beaucoup de bagages, elles semblent moins spacieuses
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Direction_Strasbourg, Responsable relations clients de Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

"Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement et de vos appréciations sur votre chambre, le petit-déjeuner et la situation de l’hôtel.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour et nous pouvons vous garantir que votre satisfaction procure un réel plaisir à nos membres du personnel."

Avis publié : 31 janvier 2014

très bon accueil, chambre de taille correct salle de bain assez grande l'ensemble est tres propre
petit dej complet
bar et petit salon accessible à tous moments
tres bonne position si l'on vient en train ou en voiture ( sortie d'autoroute à 5mns)
seul petit bémol est le stationnement aux heures de pointes mais je n'ai pas demandé s'il y avait une solution

Astuce pour la chambre : éventuellement demander les consignes pour le stationnement a la réservation
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Au plaisir
Cordialement Karine

Avis publié : 29 janvier 2014

Très bon hôtel tout près de la Gare, étant bons marcheurs, on peut visiter Strasbourg à pied depuis l'hôtel, sans recourir aux transports en commun. Chambre de taille correcte, salle de bains propre, le personnel est très à l'écoute et très sympathique. Le petit- déjeuner buffet est très complet, le tout pour un rapport qualité/prix très intéressant. On y reviendra.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
SoGeHo, Responsable relations clients de Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous;
je transmet à l'équipe vos commentaires qui leur feront sans aucun doute très plaisir.

En vous remerciant

Avis publié : 26 janvier 2014

bon hôtel en face de la gare. très bien rénové. Les chambres sont spacieuses et propres, le Pdj est compris dans le prix. l'équipe d’accueil est agréable . côte rue les chambres sont bruyantes. au total un hôtel agréable pour visiter Strasbourg.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour le confort de nos clients, cela passe bien évidemment par des phases de rénovation que nous nous efforçons d'organiser.
Espérant vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 20 janvier 2014

Très bon hôtel tout près de la gare. Grands dégagements style 1950, rénové, très agréable; chambre propre et spacieuse, salle de bain impeccable. Petite cour fermée pour les vélos ou 2 roues. Rien à redire !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Merci de nous avoir fait part de votre expérience dans notre établissement.
Espérant vous recevoir à nouveau, avec votre 2 roues!
Bien cordialement

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Hotel très bien situé en face de la gare. Pdj compris dans prix de la chambre, un peu simple. Chambres donnant sur la rue bruyantes surtout au premier étage. Chambre propre et claire, salle de bain spacieuse. À recommander car idéalement situé, bon rapport qualité prix.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
SoGeHo, Responsable relations clients de Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Bonjour Madame, Monsieur,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement;
nous avons à cœur d'améliorer nos prestations c'est pourquoi j'ai pris bonne note de vos remarques.
Espérant vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 10 janvier 2014

Hôtel trés bien situé, à proximité de la gare, des transport et non loin du centre.
Personnel agréable et accueillant. Chambre au 3ème étage, côté "cour" au calme, petite mais propre, literie confortable, rien à redire.
Petit déjeuner offert : simple mais suffisamment complet.
En résumé, nous séjournerons volontier une prochaine fois dans cet établissement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Madame , Monsieur,

Au plaisir de vous revoir