“Pratique pour la gare, et à 5 minutes à pieds du centre touristique”
Avis sur Le Grand Hôtel

Le Grand Hôtel
N° 56 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Thorigny-sur-Marne, France
“Pratique pour la gare, et à 5 minutes à pieds du centre touristique”
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Chambre supérieure affichée à 220€ trouvé sur le net à 75€.
Hotel 3 étoiles deco années 50 revisitée avec une note de design.
L'emplacement est pratique quel que soit le motif de votre visite. L'accueil est correct. En revanche pour un 3 étoiles à 220€ , je suis déçue , car aucune attention particulière. A ce prix la il devrait y avoir un petit plus dans la chambre ( une bouteille d'eau offerte, une bouilloire à disposition, bref quelque chose qui montre la qualité du service au client). La chambre est propre, spacieuse et le lit très confortable. Hélas comme dans beaucoup d'hotel le ménage commence tôt ( grâce matinée toujours compliquée ). Le petit déjeuner compris dans le prix est servi en salle ou dans la chambre avec un tout petit supplément . La encore, déception on ne met pas de la salade de fruit en boîte quand on fait payer une chambre à 220€, il vaut mieux ne pas en servir, plutôt que de décevoir !! Pour le reste du petit déj, c'est correct et la salle est joliment décorée ( un peu bruyant malgré tout). Bref un super hotel pour le prix que j'ai payé, un hotel moyen pour le vrai prix affiché!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Direction_Strasbourg, Responsable relations clients de Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

En effet le prix affiché de 220€ est le prix maximum qui puisse être appliqué dans l'année et c'est une obligation légale de le noter.
Sachez que lorsque ce tarif maximum est appliqué certaines attentions sont en effet apportées dans les chambres, mais bien entendu je vous l'accorde pas pour un prix de 75€ avec le petit déjeuner inclus pour 2 personnes;
d'ailleurs à 75€ vous aviez réservé une classique et vous avez été surclassé en supérieure.
Nous espérons vous revoir à Strasbourg lors d'un autre séjour.

• Hébreu en 1er
Metz, Lorraine, France
Avis écrit le 23 février 2014

Réservation faite via un site connu au logo bleu en .com, chambre réservée et payée pour 79 €. 10 € de plus pour une réservation sans règlement pour mon collègue.Affichage sur place : 220 (?).Admettons qu’effectivement nous ayons fait une bonne affaire ;-) La chambre, au 6° étage, côté gare est spacieuse, bien équipée et propre. Attention, si sommeil léger, ça vit à partir de 4 heures du matin sur la place (livraison, poubelles, nettoyage, ...) Buffet varié, grande salle de petit déjeuner. N'ayant pas de restaurant, si vous n'êtes pas adeptes de cuisine asiatique (il n'y a quasiment plus que ça à proximité) un peu de marche s'impose (un quart d'heure du quartier cathédrale). De passage pour une nuit, j'avais mis ma voiture dans le parking souterrain en face , appelé sur la signalisation : "temporaire", mais qui peut durer 24 h. 4€/nuit... car il est vrai que le stationnement est délicat dans les rue adjacentes du secteur.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer ces remarques ;
Le prix affiché dans la chambre est le prix maximum pouvant être appliqué dans l'année, d'où la différence avec le prix que vous avez obtenu.

Nous avons aux alentours d'autres restaurants, peut être aurons nous l'occasion de mieux vous les indiquer lors d'un prochain séjour?

montfermeil
Avis écrit le 17 février 2014

nous avons passé un très bon séjour du 13 au 14 février 2014 ,un vrai trois étoiles avec un service de qualité ,un personnel souriant et disponible.Nous avions une chambre privilège ,très spacieuse et d'une propreté remarquable.le petit déjeuner plus que correct
c'est un très bon séjour de plus l’hôtel est situé face à la gare et non loin de la petite France
c'est vraiment un établissement à recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe du Grand Hôtel se joint à moi pour vous remercier des compliments qui lui sont adressés et vous convie à revenir nous voir quand vous le souhaitez pour découvrir davantage ou redécouvrir notre capitale européenne.
alsace
Avis écrit le 13 février 2014

Nous devions prendre le TGV Air France à 6h du matin et nous avons passé une nuit à l'aller puis une autre nuit au retour. Hotel idéalement situé face à la gare SNCF. Nous avons eu une très grande chambre au 6è étage, grande salle de bain et grands placards. Au retour, la chambre au 3è étage nous a semblée un peu plus petite mais toujours très propre. Nous avons également apprécié le très bon buffet petit déjeuner (que nous avons manqué la première nuit à cause de notre départ matinal) Nous recommandons vivement cette adresse.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du 1er étage si vous avez beaucoup de bagages, elles semblent moins spacieuses
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
"Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement et de vos appréciations sur votre chambre, le petit-déjeuner et la situation de l’hôtel.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour et nous pouvons vous garantir que votre satisfaction procure un réel plaisir à nos membres du personnel."
Hochstatt, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

très bon accueil, chambre de taille correct salle de bain assez grande l'ensemble est tres propre
petit dej complet
bar et petit salon accessible à tous moments
tres bonne position si l'on vient en train ou en voiture ( sortie d'autoroute à 5mns)
seul petit bémol est le stationnement aux heures de pointes mais je n'ai pas demandé s'il y avait une solution

Astuce pour la chambre : éventuellement demander les consignes pour le stationnement a la réservation
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cordialement Karine
Golbey, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Très bon hôtel tout près de la Gare, étant bons marcheurs, on peut visiter Strasbourg à pied depuis l'hôtel, sans recourir aux transports en commun. Chambre de taille correcte, salle de bains propre, le personnel est très à l'écoute et très sympathique. Le petit- déjeuner buffet est très complet, le tout pour un rapport qualité/prix très intéressant. On y reviendra.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
SoGeHo, Responsable relations clients de Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous;
je transmet à l'équipe vos commentaires qui leur feront sans aucun doute très plaisir.

En vous remerciant
Lille, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

bon hôtel en face de la gare. très bien rénové. Les chambres sont spacieuses et propres, le Pdj est compris dans le prix. l'équipe d’accueil est agréable . côte rue les chambres sont bruyantes. au total un hôtel agréable pour visiter Strasbourg.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour le confort de nos clients, cela passe bien évidemment par des phases de rénovation que nous nous efforçons d'organiser.
Espérant vous accueillir à nouveau.