“Bien, mais dessus du confort”
Avis sur Le Grand Hôtel

Le Grand Hôtel
N° 60 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 20 juillet 2014

Séjour d'une nuit hors saison, chambre petite qui aurait besoin d'un petit coup de jeune, le service en chambre impeccable, petit déjeuner continentale acceptable mais je m'attendais à mieux pour cette hôtel en plein centre de Strasbourg

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 juillet 2014

Le cadre est sympa l'emplacement pratique et le personnel attentif
cependant il serait temps de revoir l'isolation phonique avec l'extérieur,
mettre en place une vraie couverture wifi dans tout l'hôtel
et améliorer le buffet du petit déjeuner

Astuce pour la chambre : eviter les chambres qui donnent sur la rue Kuhn
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juillet 2014

Un peu peur de réserver en lisant certains avis mais franchement, il n'y a rien à redire sur cet hôtel.
En réservant à l'avance, nous avons eu une chambre avec pdj pour 90 euros.
En plus, à notre arrivée, nous avons été surclassés dans une chambre au dernier étage refaite récemment. un très grand écran TV était présent.
Le petit déjeuner dans la cour intérieur est très sympa. il y a des produits pour tous les goûts.
Le personnel est dispo et sympathique.
En revanche, si les chambres sont bien climatisées, ce n'est pas le cas des couloirs. Début juin, il faisait très chaud dans les parties communes.

Astuce pour la chambre : réservez à l'avance et prenez une chambre milieu de gamme. Avec un peu de chance à votre arrivée...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

Bon trois étoiles propre, personel aimable et attentif pas trop bruyant sauf la clim mais un week-end a 35 degrés difficile de faire sans. Les chambres standard sont bien mais pas grande. Proche de la gare et a 5 minutes du centre. Je le recommande.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

Accueil très agréable, chambre supérieure digne d'un 4 étoiles, petit-déjeuner copieux inclus dans le prix de la chambre, très bon emplacement juste devant la gare parfait pour une arrivée tardive. La chambre donnait sur le côté de l'hôtel dans une rue calme.
Je vous conseille vivement cet hôtel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Direction_Strasbourg, Responsable relations clients de Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Madame, Monsieur,
je vous remercie pour votre commentaire que je m'empresse de partager avec l'équipe.
j'espère vous accueillir à nouveau à Strasbourg
au plaisir

cordialement
Karine

Avis publié : 23 mars 2014

Accueil sympathique, chambre propre et soignée, petit déjeuner nickel ... Le seul bémol : notre chambre (la 116) se situait juste au dessus d'une soufflerie qui a fait du bruit pendant toute la nuit ...pas très reposant !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Direction_Strasbourg, Responsable relations clients de Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires; concernant votre chambre il y a eu en effet un changement de fenêtre depuis votre séjour..
Nous nous efforçons d'améliorer tous les jours la qualité de nos services, un programme de rénovation de l'hôtel est en cours justement.
Espérant vous revoir à nouveau dans notre jolie capitale.
Cordialement
Karine

Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel qui est bien situé. Chambre simple rapport qualité/prix correct. Décoration apaisante. Accueil agréable. Petit déjeuner varié. Nous étions déjà venue dans cet hôtel il y a deux ans et nous y reviendrons sans hésitation.

Patricia et Andréa Amphiarus.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille