“Attrape-nigaud” 2 sur 5 bulles

N° 54 sur 128 Hôtels à Strasbourg
bourgogne
“Attrape-nigaud”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2010

Nous avons séjourné avec mon épouse durant 1 nuit,et nous avons l'habitude de partir des week-ends en amoureux sans enfants dans de très beaux établissements assez cher.
Nous avons été fort déçu et surpris par les prestations de cet établissement,d'autant que nous avions une chambre"Privilège",c'est à dire pratiquement le haut de gamme à quand même 227 Euros la nuit..................heureusement le petit déjeuner est offert.
Une chambre certes grande en dimension,mais alors le reste,moi qui suis dans le métier du bâtiment,on appelle cela du "cache misère".
Enfin bref, une arnaque pour nous.Quant au petit déjeuner,si vous aimez les viennoiseries,appréciez celles qui sont posées sur les tables avant votre arrivée,car après c'est fini!!!!!!!
Pour info,nous avons passés la nuit suivante à l'ibis à côté,pour un prix nettement inférieur,nous avons aussi bien dormi et le petit déjeuner est à volonté.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
francais
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2009

mauvais rapport qualite prix hotel bruyant on entend les voisins tousser gros bruits de canalisations une seule couverture tres fine le petit dejeuner tres simple pour un 3 etoiles salle a manger glaciale pour 220E on pourrais s attendre a mieux

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
mulhouse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2009

hotel situé en face de la gare et pas loin du centre ville, voila le seule avantage !!
sinon tres bruyant la nuit étant donné que le double vitrage insonorise rien ( c'est du faux double vitrage, veille fenetre avec une vitre en plus).
pour le petit dej, le premier matin reveillé à 8h pour le petit dej alors qu'on avait rien demandé et le second matin on est arrivé a 10h et la après avoir demandé deux fois du café et du thé on a jeté l'eponge au bout d'un quart d'heure car rien n'arrivait et c'est pas pour le peu qui était proposer à manger que ca valait le coup !!
dommage c'est un hotel qui pourrai etre pas mal, mais de gros effort à faire

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

allemagne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2009

Dès le début, nous avons été très mal accueuillis. Le lit d'appoint n'était pas en place. La personne est venue le mettre sans même frapper avant d'entrer. Le mini bar n'était pas accessible. La nuit a été epouvantable parceque l'hôtel est très mal insonorisé. Les chiens étaient accueuillis à titre honnéreux seulement lorsque nous sommes descendus pour déjeuner nous avons été refoulés avce le chien puisqu'il n'était pas autorisé dans la salle du petit déjeuner (il ne fallait pas non plus le laisser dans la chambre si il aboyait!). Il aurait été plus simple de ne pas autoriser les chiens! Le petit déjeuner offre très peu de choix! Lors de notre départ, le personnel de l'accueuil a été très désagréable à notre égart! Nous sommes un jeune couple qui voyageons régulièrement et notamment sur Srtasbourg: cet hôtel a perdu de bons clients potentiels!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Yvelines-France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2009

Promotion basse saison trouvée sur Booking : 75€ petits-déjeuner inclus en chambre Tradition. Quand on sait que le pd dans les 3* est facturé en moyenne 10€, le rapport devient excellent.
Grande chambre twin donnant sur la place de la gare, donc vue agréable et bien dégagée. Dommage que ce ne soient pas de vraies "twin" mais des lits joints (surtout qu'il y a de la place!!!)...même si très larges et équipés d'excellente literie. Ecran plat de bonne taille, mini bar, bureau, 2 fauteuils et table basse.
Petite salle de bains, rénovée, propre et avec de jolis détails déco.
Emplacement super si on arrive par le train, même si quartier pas terrible le soir, mais c'est souvent le cas des quartiers de la gare...
A 10mn à pied de la Petite France. A partir de cet hôtel on peut visiter tout le centre historique de Strasbourg sans prendre de transports.
Accueil agréable et sobre : ni trop ni trop peu.
Détail : j'ai oublié un matin mon portefeuille à la réception et 3mn après mon portable sonnait (j'étais déjà dans le rue) pour me le signaler. "Réactivité" et rapidité à saluer!

Belle salle de petit-déjeuner très moderne avec quelques jolis détails de déco dont le nappage des tables. Buffet abondant et très varié (viennoiseries, corn-flakes, jus variés, oeufs brouillés et saucisses, fromage, oeufs à la coque...). Si on veut chercher la petite bête j'ai regretté l'absence de bretzel ou (au moins) de pain aux céréales si courants dans la région.
Personnel de salle très actif et efficace : elles bossent les filles!
Magnifique escalier, bien mis en valeur lors de la modernisation de l'hôtel. Un effort a certainement été fait pour transformer un hôtel quelconque (le bâtiment est réellement moche) en 3*** moderne et design. On verra comment la rénovation, pas toujours complètement aboutie, vieillira...
Comme dans tous ces hôtels rénovés la taille et la disposition des chambres doit beaucoup varier.
A changer d'urgence : le système d'ouverture des portes des chambres! Pas de place pour tourner la clé dans la serrure!
Bilan : je reviendrai sans hésitation si je peux retrouver le même type de promo hors-saison.

• Séjour du octobre 2009
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2009

Cet est hotel en face de la gare et à proximité du centre ville est charmant.
Lobby cosy et intime pour cette ville, les chambre sont refaites et joliment décorée. Idéal pour passer un we

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Ile de France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2009

Très bel hôtel malgré ses 3 étoiles, très bien entretenu, très propre, récemment rénové (2006), chambre privilège spacieuse, lit confortable douillet, écan plasma, pas la moindre insonorisation, climatiseur, personnel agréable, très bien situé enfance de la gare centrale ...cependant le petit déjeuner est très light, très peu de chose à proposer et quantité minime, si vous arrivez à 10h30 plus de viennoiserie ni de pain ... mais sinon le tout est à conseiller, j'y retournerais certainement.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille