“BON SUR TOUT RAPPORT”

N° 54 sur 127 Hôtels à Strasbourg
d
“BON SUR TOUT RAPPORT”
Avis écrit le 14 janvier 2011

Très bien situé, chambre propre et spacieuse . bon accueil. Wi Fi gratuit Très pratique pour les affaires, Je le recommande et j'y retournerai pour mes voyages affaires sans aucun problème.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Yalesville, Connecticut
Avis écrit le 7 décembre 2010

Ne pas réserver dans cet hôtel. Celui ci n'accepte pas les annulations des réservations par téléphone, et débite la nuitée sans préavis.

Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Corny
Avis écrit le 30 novembre 2010

hotel en face la gare entièrement refait il y a trois ans dans un style contemporain sans être exageré. Belle chambres accueil un peut froid mais très professionel. Nous avons pu obtenir un tarif exeptionnel en réservant le jour même. Et un excellent petit déjeuner était compris dans le tarif.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 5 septembre 2010

Etant donné les prix des chambres et l'accueil a la réception, je suis reparti trés déçues de ma troisième visite dans cet Hotel. Le problème de la qualité du matelas lamentable et de la vétusté des meubles, nous ont découragés de renouveller toutes autres expériences dans un hotel qui vaut maximum un deux étoiles.
Seul point positif, un petit déjeuner tres copieux.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons séjourné dans cette hôtel a deux pendant deux nuit.
La chambre "tradition" que nous avons eu possédait une literie très fine et surtout très molle. La chambre (217) avait un bureau rafistolé avec du scotch, la peinture qui s'écaille, une robinetterie mal fixé, pas de climatiseur, pas de meuble ou rebord dans la salle de bain, un seiche cheveux hésitant et une vue sur une jolie petite cour sordide. Je demande à changer de chambre impossible l'hôtel est complet. je pourrais pour la deuxième nuit. En rentrant le soir vers 23h, j'ai été agréablement surpris de voir un bus arriver avec 50 touristes venant récupérer leurs chambres. (L'hôtel devait être complet. Le personnel est donc très serviable mais aussi menteur!)
Le lendemain nous allons petit déjeuner et la bonne surprise, c'est très complet (céréale, viennoiserie, pain, nutella, confiture, œuf, saucisse, jambon et fromage ...).

A notre retour dans notre chambre, la porte grande ouverte avec le personnel changeant le matelas (avec toute nos affaire en vue, on n'avait pas demander a ce que la chambre soit faite!!!!) Décidément cette hôtel me donne pas forte impression, il faudrait réviser les bases de hôtellerie : literie + service + respect du client ( l'amabilité du personnel ne fait pas tout).

Au final pour notre deuxième nuit nous avons été à "titre gracieux" sur-classé dans une chambre "privilège". Les couloirs sont envahis de cartons et de vieux matelas, pas très chic mais peut être de bon augure. Un rapide passage dans une chambre (509) avec de nouveau une literie molle et fine. Finalement nous avons atterris dans une belle chambre confortable (309) avec un magnifique vue sur la gare.

En conclusion : espérez avoir la bonne chambre

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 13 mai 2010

Hôtel situé juste en face de la gare, très très pratique pour prendre le train de bon matin:
-chambre pour 3 personnes convenable.
-salle de bain branché et très sympathique: couleur, ambiance, produits d'accueil ...
-dommage que les toilettes soient dans la salle de bain
-l'accueil dans la chambre avec des petits chocolats et des muffins très apprécié
-télé petite!
-pas du très grand standing par rapport aux photos et aux descriptifs de l'hôtel
-personnel agréable mais trop distant
-petit déjeuner offert pour tous les clients
-petit déjeuner pas très diversifié
-prix promotionnel correct pour 3 personnes
-pas de parking gratuit et le payant est loin de l'hôtel

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Nancy, France
Avis écrit le 4 mai 2010

Joli déco, jolie vue sur la place de la gare, accueil très chaleureux, literie de bonne qualité, le petit déjeuner en chambre au top !
Tram à proximité pour rejoindre le centre ville.
Rien à redire ! je le conseille

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux