“Très bon, cuisson parfaite”
Avis sur 231 East St

231 East St
Classé n° 509 sur 1 523 Restaurants à Strasbourg
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 4 février 2014

Je prend saignant et la viande est vraiment bien cuite comme il faut à chaque fois, c'est un régal.

Seul petit bémol, la mayonnaise pour les frites, ils la donnent au compte goutte en mini sachet et il n'y en a jamais assez (du moins pour moi qui aime manger mes frites avec de la mayo)

Bref je recommande, les burgers sont excellents !

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

L'endroit est sympa!
Notre burger était très bon et la cuisson parfaitement respectée. La sauce moutarde/miel un peu trop discrète.
Les frites étaient top.
Nous n'avons pas eu l'occasion de manger d'autres burgers pendant notre séjour à Strasbourg mais ceux-ci nous ont convaincus!

Avis publié : 28 novembre 2013

Une mini-chaine qui se développe et le restaurant de la place st etienne est également mini. J'ai lu beaucoup de critique sur le service mais pour notre part, celui-ci a été bien.
Le restaurant sur le concentre sur le classique, en souhaitant proposer un fast-food de meilleur qualité. Pari presque réussi. 3 types de hamburger (hamburger, cheeseburger et bacon cheeseburger), différents choix d'accompagnement (tomates, cornichons ...) et sauces. A vous de composer celui que vous préférez. Au final, un hamburger copieux et un steack de bonne qualité. Le bacon était frais. Dommage que le cuisinier se trompe dans la cuisson du steack.
Les prix sont classiques pour ce type de fast-food proposant une meilleure qualité. 6€ en moyenne le burger et 8 à 10€ le menu. Les frites sont de bonne qualité. Dommage que les desserts ne soient pas à la hauteur du reste.

Avis publié : 12 novembre 2013

Les Burgers son bon les frites aussi mais l'accueil laisse vraiment a désirer ! J'ai franchement eu l'impression de déranger le cuisinier au moment de ma commande. Puis quand il a enfin eu un moment pour me servir: pas un sourir la comande expédié très vite bref pas sympa quoi ....

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Concept sympathique, accueil antipathique. Ce snack n'est pas donné, et au final le burger est limite. Peu de choix de sauces, et le cuisinier s'est trompé dans la cuisson.

Les voyageurs ayant consulté 231 East St ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez 231 East St ?