“Super !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 mars 2014

Toujours aussi bon, toujours aussi varié !
Je viens du nord de Strasbourg pour mangé à midi dans ce "fast food" nouvelle génération.
Le concept est simple, cuisine maison, de qualité, équilibré et la possibilité de prendre son repas à emporter est top !
A essayer si vous êtes dans le coin, (au cinéma par exemple) pour le même prix qu'un fast food traditionnel, vous serez conquis !

Avis publié : 28 février 2014

un bon établissement, sans aucun doute le meilleur de rivétoile. Une carte qui se renouvelle beaucoup, des plats du jours simples et efficace, une équipe simpa et des plats maison servis en moins de 5 minutes. des associations nouvelles qui, c'est très subjectif, me plaisent beaucoup. Surtout pour les verrines, des choses qu'on ne goute pas ailleurs et du 100% maison, de A à Z . pour les repas en barquette, 90% maison, rares sont les produits deja faits ou surgelés. Un peu cher pour un fast food, surtout les verrines qui ont un coup élevé, mais avec un plat, le tout a 14 euros pour une portion de 400-500g avec une verrine, le prix est bien plus élevé dans un restaurant tradiotionnel .

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Il m'arrive de manger de temps en temps dans ce restaurant que je trouve original, la formule en verrines ou en barquettes de bois est assez intéressante. Les prix ont cependant légèrement augmenté dernièrement sans raison apparentes. Les produits semblent êtres frais. Certaines a associations sont un peu douteuses parfois. L'ensemble est correcte pour un repas sur le pouce !

Avis publié : 3 février 2014

toujours très bon, des plats originaux, des gérants très sympathiques, le tout dans un cadre agréable en salle ou en terrasse.

Avis publié : 28 janvier 2014

Après avoir terminé plusieurs cartes de fidélités de 12 coupons, je peux fiablement vous assurer que c'est le meilleur endroit pour manger bien et bon pour pas cher à Strasbourg. De la cuisine comme à la maison mais en mieux avec des idées d'association de produits toujours efficaces.
Je suis une fan absolue !!!
Et c'est difficile de lutter contre la qualité de l'accueil par les chaleureux et sympathiques Laurent et Bruno.

Merci à eux de mettre leur savoir faire à notre disposition !!!

Les voyageurs ayant consulté Verrine & Vapeur ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Verrine & Vapeur ?