“Mon restaurant préféré :)”

Nuovo Caffe Milano
Classé n° 739 sur 1 449 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Alsace, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 872 votes utiles
“Mon restaurant préféré :)”
Avis écrit le 12 mars 2014

Tripadvisor m'a demandé si j'ai un restaurant préféré. Oui, j'en ai un !

Le Nuovo Caffè Milano est mon restaurant préféré, pourquoi ?

Ce n'est pas une grande table étoilée, on ne vient pas dans ce restaurant pour y déguster des plats sophistiqués, dans des assiettes de luxe avec des couverts en argent...Non.

C'est tellement plus et tellement mieux que ça !

C'est un restaurant, je préfère dire une maison, dans laquelle on entre comme chez soi. Andrea, Ornella, Romain et les autres membres de l'équipe accueillent toujours avec le sourire, un petit mot, en toute circonstance.

On y mange toujours très bien. C'est une cuisine simple, familiale, goûteuse, toujours excellente !
Un merci tout particulièrement à Dominique, le chef, l'excellent chef, dont le savoir faire n'a d'égal que sa gentillesse.

Manger chez eux est toujours un bonheur.

Un grand MERCI à Andrea et son équipe ;)

• Visité en février 2014

Strasbourg, France
“Unique à Strasbourg ”
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Ce lieu est magique, qualité des plats, rapidité du service, Équipe dynamique et souriante, cadre sympathique pour manger ou simplement boire un café. J'adore ...

Strasbourg, France
“Des midis toujours parfaits”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Une équipe souriante, sympathique, polie et pro, des tarifs très raisonnables et une cuisine simple mais toujours très bonne!
Bref toujours un bon moment

• Visité en décembre 2013
“A recommander”
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Le milano vient de mettre en place une ouverture le soir à partir du mercredi jusqu'au vendredi.
La carte proposée rappelle la Toscane avec des assiettes de charcuterie italienne excellentes, diverses pâtes gnocchis, pennes , tagliatelles qui rappellent les vacances en Italie.
Que de bons moments et toujours un superbe accueil.
À recommander et à refaire.

Alsace, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 872 votes utiles
“Une qualité d'accueil et de cuisine toujours au rendez-vous !”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Fidèle de la maison, je me suis rendu deux fois dans ce très sympa restaurant cette semaine, après la pause estivale.
Je vous le confirme : l'accueil est toujours aussi sympa, amical, souriant...et la cuisine est toujours très bonne (assiette italienne, escalopes de poulet au curry...café gourmand (panacotta, île flottante, moelleux au chocolat...))...
Le bonheur pour une pause méridienne.
Une nouveauté en cette rentrée 2013 : le restaurant est ouvert le samedi ! Sûr que cela séduira de nouveaux clients.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Nuovo Caffe Milano ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Nuovo Caffe Milano ?