“Correct”
Avis sur Hotel Le Grillon

Hotel Le Grillon
N° 65 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Hotel propre. Chambre familiale correcte. C pas le grand luxe mais pour y dormir c suffisant. Literie à revoir. Matelas dur oreiller très aplati.... Petit déj rien à dire. Accueil, un peu de sourire serait la bienvenue. Bien
Situé au cœur de Strasbourg

Séjour en : décembre 2013

Avis publié : 15 décembre 2013

l' un des rares hotels encore disponibles pour le marche de noel. Bien situe pres de la gare et de la place kleber. Bonne literie, salle de bain tres petite, mais bon rapport quakite prix quand meme. Pas de parking, mais on peut mettre sa voiture au parking de la gare a 5 min a pied donc tres pratique. Petit bar sympa.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2013

Hôtel à 5mn de la gare, facile à trouver, dans quartier calme.Proche de la Petite France et à 10 mn à pied du coeur de Strasbourg, situation idéale pour découvrir la ville.
Très bon accueil dans un joli décor de Noel ! voyageant avec des amies on nous a spontanément proposé d'échanger, à prix égal, nos chambres doubles grand lit avec des chambres lits jumeaux qui étaient à un tarif plus élevé, bonne literie et bon buffet de petit-déjeuner. Bon rapport qualité-prix ! Tramways à proximité pour visiter le quartier Européen ou faire une escapade à Kehl.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 décembre 2013

Belle décoration de Noël "comme dans un rêve", l'accueil était chaleureux, personnel compétent souriant, disponibilité. Très agréable pour un séjour en famille dans un hôtel tres bien situé et qui possède un bar authentique pour partager de bons moments.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2013

J'avais un peu peur en voyant les avis assez mitigés concernant cet hôtel avant de réserver. Or je n'ai pas été déçue du tout, la chambre est spacieuse, et propre. En effet, la salle de bain est vraiment petite mais pour quelques nuits cela n'est pas vraiment dérangeant.

L’hôtel est vraiment très bien situé en plein coeur de Strasbourg, il y a un parking a environ 100m ou vous bénéficiez d'une réduction, pour trois jours j'ai payé 15€ de parking!! ce qui est raisonnable.

Le petit déjeuner est assez classique mais bien.
L’hôtel est actuellement en travaux mais cela ne gêne pas durant le séjour.
Effectivement, il y a un peu de bruit venant de l'extérieur mais nous sommes en centre ville!!
Bon rapport qualité/prix, je conseille cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Petit hôtel pas très cher, à 2 pas de la gare. A pied, le centre-ville est à environ 10 à 15 minutes, ce qui est pas mal. Ceci dit, n'en attendez rien de plus que le minimum : la literie est bonne, c'est propre, voilà. Un conseil : prenez votre petit déjeuner ailleurs, ce sera sans doute meilleur et moins cher ! (9 euros pour rien de transcendant, c'est un peu abusé). Bref, ça va si on n'y reste pas des semaines et qu'on est un peu fauché !

Astuce pour la chambre : Evitez si possible les chambres donnant sur la rue : il y a un bar et un restaurant juste en-dessous...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 août 2013

Une nuit a strasbourg dans une chambre moyenne ,literie bof et petit déjeuner simple . Un peu chère pour la nuit et 2 étoiles a revoir .L' accuei simpliste .Je ne recomande pas cet hotel.Le seul atout la proximité de la gare.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille