“Moyen”
Avis sur Hotel Le Grillon

Hotel Le Grillon
N° 70 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 13 mars 2014

Hôtel refait à neuf récemment. J'y avais réservé une chambre individuelle... minuscule. Clostrophobes, s'abstenir. Personnel à l'accueil moyen. Petit déjeuner moyen mais un petit plus pour la possibilité de se presser des oranges. En revanche, les verres à vin minuscules pour le jus de fruit obligent à en prendre plusieurs ou à faire des allers-retours. Lit dépourvu de drap supérieur, n'est présente que la couette (la housse est-elle changée entre chaque client ???) trop petite pour border le lit. Sinon, c'est propre et tout proche de la gare. Prestation et rapport qualité prix moyens.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et mon sentiment est qu'il est brouillon avec de bonnes intentions. Nous avions réservé pour deux nuits de deux adultes avec bébé de dix mois, à notre arrivée, pas de traces dans le cahier de réservation, donc pas de lit bébé... Il nous a été apporté vers 20h et installé très aimablement ! Nous avons prolongé d'une nuit mais comme ce n'était jamais deux fois la même personne à la réception, la nuit a été facturée selon la meteo...et sans reçu ! Sinon, hôtel propre, bien situé, literie OK(chambre 215) chambre un peu juste au niveau espace mais surtout au niveau des prises: aucunes à la tête de lit. Petit déjeuner continental classique, en quantité et très frais.
Au final, je dirais qu'un peu de stabilité à la réception ferait le plus grand bien, au niveau du rapport qualité-prix, je donnerais 7/10. J'oubliais : accès en voiture pas évident car aucune place de parking à proximité.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014

J'avais choisi cet hôtel pour sa proximité de la gare et du tram, pour sa connexion wi-fi gratuite et parce qu'il proposait le petit déjeuner. Le prix a joué aussi dans ce choix. J'ai pris une chambre pour une personne, qui était vraiment minuscule, mais fonctionnelle. Cela peut convenir pour deux nuits. J'ai bien apprécié la salle de bains et la douche, la propreté dans la chambre et le fait que le ménage était fait chaque jour avec changement des serviettes, la literie ainsi que le petit déjeuner. Par contre, il y avait une mauvaise odeur dans la chambre, et qui ne venait pas de la salle de bains. Une réceptionniste m'a trouvé un excellent restaurant à cuisine tunisienne et marocaine, que je recommande à tous: le Sidi Bou Saïd, à proximité (voir avis).

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Hotel propre. Chambre familiale correcte. C pas le grand luxe mais pour y dormir c suffisant. Literie à revoir. Matelas dur oreiller très aplati.... Petit déj rien à dire. Accueil, un peu de sourire serait la bienvenue. Bien
Situé au cœur de Strasbourg

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 15 décembre 2013

l' un des rares hotels encore disponibles pour le marche de noel. Bien situe pres de la gare et de la place kleber. Bonne literie, salle de bain tres petite, mais bon rapport quakite prix quand meme. Pas de parking, mais on peut mettre sa voiture au parking de la gare a 5 min a pied donc tres pratique. Petit bar sympa.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2013

Hôtel à 5mn de la gare, facile à trouver, dans quartier calme.Proche de la Petite France et à 10 mn à pied du coeur de Strasbourg, situation idéale pour découvrir la ville.
Très bon accueil dans un joli décor de Noel ! voyageant avec des amies on nous a spontanément proposé d'échanger, à prix égal, nos chambres doubles grand lit avec des chambres lits jumeaux qui étaient à un tarif plus élevé, bonne literie et bon buffet de petit-déjeuner. Bon rapport qualité-prix ! Tramways à proximité pour visiter le quartier Européen ou faire une escapade à Kehl.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 décembre 2013

Belle décoration de Noël "comme dans un rêve", l'accueil était chaleureux, personnel compétent souriant, disponibilité. Très agréable pour un séjour en famille dans un hôtel tres bien situé et qui possède un bar authentique pour partager de bons moments.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille