“Ordinaire mais je pourrais y retourner...”
Avis sur Hotel Le Grillon

Hotel Le Grillon
N° 67 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 6 septembre 2010

C'était ordinaire et j'ai personnellement trouvé qu'en auberge jeunesse on était mieux servies que dans cet hotel!
Points positifs:
-Très près de tout dans la ville
-Pas cher!!!

Points négatifs:
-Déjeuner PAS inclus (Il faut payer)
-J'ai trouvé que le personnel n'était pas particulièrement accueillant...
-Un peu malpropre

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 juin 2010

j'y ai passé 2 nuits d'hotel , mon lit etait contre le mur et sur le mur etait pleins de petites taches noires au debut je croyais que cetait juste mal nettoyé jusqu'a ce que je les vois bougés !!!! c'etait des punaises !!!!! alors apres avoir passé 2 heures de la nuit a essayé de les ecraser j'ai compris qu'il fallait que je deplace mon lit de 20 centimetres du mur pour pouvoir dormir !!! d'accord qu'il y ais une bete a la rigeur ok mais la yen yavait plus d'un dizaine !!! faut pas abuser quand meme !!! en plus j'avais un "chauffage" qui ne marchait que pour l'ai froid et j'ai du dormir avec mon blouson !!! il fesait plus chaud dehors que dedans !!! sinon salle de bain assez bien nettoyée eau chaude et le perestroika ne pas ma deranger niveau bruit
si il n'y aurait pas eut les punaises et si le chauffage marchait cela aurait pu etre "correct"
mais la je dirais que cetait a la limite du intolérable

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
charley96, Propriétaire de Hotel Le Grillon, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2011

Effectivement, nous avons eu des punaises, qui ont du être apportées par un client venant d'un pays chauds. Dés que nous avons constatez les faits nous avons immédiatement fait intervenir une société spécialiée, sur tout l'étage d'ailleurs au cas où. Depuis nous n'avons plus eu ce genre de probléme. Nous tenons à ce que nos clients puissent être logé dans les meilleurs conditions possible.

Avis publié : 4 juin 2010

A 2 minute à pied de la gare et à 15 minute de TOUT dans la ville. Les chambres sont grandes et propres. Toutefois, beaucoup de bruit vu les multiples bars et attractions alentours!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2010

Hotel tres bien situé 2 pas de la gare de Strasbourg, avec des amis on y a séjourné 3 jours (2 nuits).
Acceuil sympa, chambre propre, litterie standard, et rien a redire pour la salle de bain.
Il faut compter un petit suplement pour le petit déj, là encore c est le buffet standard.
Si vous chercher un hotel sympa pas cher, l Hotel grillon fera parfaitement l affaire.
Seul bémol, il est peut etre un peu bruyant, mais rien de grave ;-) !!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2010

Hôtel sans parking au centre ville mais heureusement bénéficiant d'un arrangement (payant) avec un parking public à quelques rues. La chambre était correct, mobilier vieux mais fonctionnel. La salle de bain a été faite visiblement dans un ancien puit de lumière : petite et la douche pas très pratique. Mais nous avons trouvé le personnel très sympathique et le rapport qualité prix correct. Le quartier est très bruyant le soir car rue piétone avec cafés sous les fenêtres mais sympathique pour les promenades à pied à partir de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2010

Le parking proposé par l'hotel ( Ste AURELIE) est à 800m à pied.....non précisé lors de la réservation. Heureusement vous pouvez utiliser ( si il y a de la place) le dépose minute de l'hôtel mercure de la rue d'a côté.
Accueil plutôt froid au premier abord et même aux suivant d'ailleurs. Vous ne tombez jamais sur la même personne du fait que l'acceuil de l'hotel cummule avec le service du bar " perestroïka"....La fixation de la lunette des toilettes est HS, pas grave essayez de vous débrouiller ça devrait aller.....réponse obtenue
Par contre la chambre est confortable et spacieuse( pas d'oreillers ou traversin supplémentaires) et la salle de bain très correcte. Pour le prix 68€ on s'y retrouve....Mais il y a un Mais: LE BRUIT
Notre chambre donnant sur la rue, l'activité nocturne ( du bar de l'hotel le perestroïka....)du 1er soir nous a gaché la nuit et celle de nombreux autres clients ( hurlements des fumeur dans la rue jusqu'a 4h du matin.....). Heureusement la nuit suivante était la nuit de noël et le calme qui va avec. Notre 3ème nuit ( veille du 26/12 jour férié) a été un mixe des deux nuits: du bruit mais seulement jusqu'a minuit..... Maintenant je pense qu'il s'agit là d'un problème reccurent pour cet hotel et si vous devez y sejourner les vendredi et samedi je ne saurai trop vous conseiller d'exiger une chambre sur l'autre côté ou de changer d'hotel
Pour finir, petit déjeuner très correct avec cependant un bemol le personnel ( deux dames) qui parlent très fort de leur problème (salaire...., temps de pause.. etc) sans trop se soucier des gens autours ne répondant quasiment jamais aux bonjours....Dommage

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2009

Malgrè les mauvais avis que nous avions lu à son sujet, j'ai beaucoup aimé cet hotel. Chambre confortable et moderne, refaite manifestement récemment, hôtel calme (pourtant nous étions au dessus du bar!), salle de bain moderne et fonctionnelle.
En résumé, je conseille fortement cet hotel d'un bon rapport qualité-prix .Placé près de la gare et proches de nombreux commerces.

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple