Logis Hôtel Au Cerf d'Or
Hotel Gutenberg(Strasbourg)
ETC Hotel(Strasbourg)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 septembre 2011

Restaurant épouvantable. Ma voisine a un morceau d'éponge dans sa choucroute! Il fait plus d'une demi heure pour esperer être servi. Juste par manque d'organisation. A éviter.Qualitée en chute libre.Les chambre sont correctes mais le clocher a proximiter vous rappel l'heure toute la nuit. Les camions benne le matin également

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 11 septembre 2011

Nous avons passé trois jours merveilleux dans cet hotel qui est a 50 métres du restaurant du même nom, les patrons sont très très agréables, juste à coté des hospices de Strasbourg.
Nous avons même le deuxième soir diné a coté de la patronne et d'une de ses amies.

Nourriture excellente en qualité comme en quantité, petit déjeuner très copieux et varié, chambres impècables, et une petite piscine a l'entrée de l'hôtel a disposition.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2011

Nous avons passé 3 nuits dans ce charmant hotel avec un enfant d'un an et demi. Il est situé à 2 pas de la cathédrale et du centre historique mais il est trés calme. La déco est de type alsacienne mais de bon gout.Aucune chambre n'est semblable car le moindre cm a été exploité. Le personnel est trés à l'écoute. Il y a une piscine chauffée et un jaccuzzi mis à disposition gratuitement des clients (trés agréable en fin de journée aprés une bonne marche). La literie est trés bonne et surement récente. Le seul "bémol" est qu'il n'y a pas de parking. Il faut aller se garer au Parking Austerlitz qui n'est pas loin et pas trés cher (environ 10Euros par jour). A recommander en famille ou en amoureux...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2010

Excellent accueil. La chambre (302) est spacieuse avec un coin bureau. Un grand lit large et profond (pour une fois mes pieds ne dépassaient pas du matelas). J'ai aimé la douche multijets et quelques détails attentionnés comme les gants de toilette (rares maintenant), le distributeur de mouchoirs papier, le sèche-cheveux et la propreté de l'ensemble.
Après une nuit très calme -on ne se croit pas à 5 min à pied de la cathédrale en plein centre ville- nous avons pris un bon petit déjeuner, le personnel est aux petits soins pour les clients.
Lorsque nous reviendrons à Strasbourg, c'est sans hésitation que nous retournerons au Cerf d'Or.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2010

Bonjour, j'ai passé un week end à Strasbourg et j'ai dormi deux nuits dans cet hôtel. Très belle chambre spacieuse. Hôtel très bien situé, à proximité de tout. Par contre,l'accueil et le service n'était pas terrible, pas chaleureux, tout juste poli.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis