“terrasse agreable excellente choucroute”

Logis Hôtel Au Cerf d'Or
N° 68 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 15 juillet 2012

belle terrasse dans un endroit encore confidentiel de la ville il faut un peu chercher
acceuil très professionnel et gentil le tout semble reuni pour un bon momment.
Pas décu une choucroute garnie excellente et copieuse et de surcrois clocher pour ce 14 juillet un peu frisquet à la terrasse et le café gourmand 7 assortiments à manger facillement à deux
était parfait servi sur une belle ardoise. Chambre très calme côté cour et petit déjeuner avec des gateaux maison à la cannelle et chocolat et cake aux pepites de chocolat et vin rouge
super moelleux bien bien nous repasserons au cerf pour notre prochain passage. Annick et Sandro

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mai 2012

Il y a plusieurs classes de chambres dans cet hôtel, ayant eu des chambres standart à 85€, ce n'est pas le mieux. Chambre sombre, ventilation apparente dans la chambre qui fait passer le son du voisinage ou wc qui gouttait. Le prix de la chambre semble élevé du coup pour un 2 étoiles. Autres chambre pour le même tarif, petite, plafond très bas dans la salle de bain qui était très étroite, pas très facile de poser ses affaires pour plusieurs jours. Autre point négatif, le bruit, si vous avez des voisins bruyants vous les entendrez facilement de même que les passages du couloir.

Point positif, sa situation privilégiée proche du centre ville et des trams.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mai 2012

SItué place de l'Hôpital cet hôtel-restaurant mérite qu'on s'y arrête pour y dormir mais aussi pour s'y restaurer : excellent petit déjeuner, très complet ainsi que le dîner avec un choix de produits régionaux ainsi que d'excellents vins, tout cela d'un prix très abordable. On se sent bien dans cette ambiance familiale. Hôtel très propre ainsi que les chambres ; nous avons pu en visiter plusieurs avant de nous décider pour une chambre plus grande avec une grande salle de bains au 4° étage. Le parking dans le secteur est un peu difficile mais avec un peu de patience on y arrive mais il est payant. L'hôtel est situé a quelques minutes de la zone très touristique de la cathédrale et présente un confort supérieur pour un 2 étoiles Nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2011

Accueil médiocre à notre arrivée par une jeune femme peu souriante, ce qui nous a un peu refroidis (nous étions trop en avance, et la chambre n'était pas prête...), nous avons tout de même pu laisser nos sacs pour aller nous balader dans Strasbourg légers ...
Heureusement, la chambre était très bien, petite, mais bien agencée, et très très propre.
L'endroit est calme, car donnant sur une petite rue.
La situation de l'hôtel est parfaite, pas loin de la petite France, et à quelques pas des stations de tramway.
Les petits déjeuners sont corrects, mais sans plus.
A notre départ, la patronne de l'hôtel était présente et tout à fait charmante.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2011

J' en ai fait "ma cantoche" à Strasbourg... Je m'y sens bien, le personnel sait vous reconnaitre, même après plusieurs années...: ce qui m'a sidéré... Ce sont de vrais professionnels. On y mange franchement bien ... Et puis vous disposez de 3 salles de restauration de types différents selon ce que vous désirez et votre humeur du moment... Vraiment il s'agit d'une remarquable adresse fréquentée par plein de monde différent, des médecins de l'hôpital à côté, des ouvriers qui restaurent un bâtiment à côté, dans ce superbe quartier, des personnes du "coin" qui y ont leur "rond de serviette"...Franchement c'est très bien. Par contre je ne connais pas la partie hôtelière de l'établissement... parce que j'avais du mal à trouver une place pour ma voiture dans les environs !!... Mais pour quelqu'un qui vient à pieds... pas de problème !!... Bref... BONNE ADRESSE.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2011

Restaurant épouvantable. Ma voisine a un morceau d'éponge dans sa choucroute! Il fait plus d'une demi heure pour esperer être servi. Juste par manque d'organisation. A éviter.Qualitée en chute libre.Les chambre sont correctes mais le clocher a proximiter vous rappel l'heure toute la nuit. Les camions benne le matin également

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 11 septembre 2011

Nous avons passé trois jours merveilleux dans cet hotel qui est a 50 métres du restaurant du même nom, les patrons sont très très agréables, juste à coté des hospices de Strasbourg.
Nous avons même le deuxième soir diné a coté de la patronne et d'une de ses amies.

Nourriture excellente en qualité comme en quantité, petit déjeuner très copieux et varié, chambres impècables, et une petite piscine a l'entrée de l'hôtel a disposition.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple