“Très agréable”

Logis Hôtel Au Cerf d'Or
N° 67 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 10 août 2012

Idealement situe à deux pas des quais de l Ill, l hôtel es très agréable et le personnel est charmant. Dans mon cas, j ai deux chiens qui doivent sortir tôt le matin. Le personnel de l hôtel venait vers 7 h 30 et les sortait chaque jour avec gentillesse.

L'hôtel à deux salles de restaurant d atmosphère brasserie et haut de gamme plus une charmante terrasse sur une place tranquille - délicieux pour un petit déjeuner dehors au soleil! Le restaurant est excellent et lesprixensontraisonnnables,comme ceux de l hôtel. À recommander

Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis Hôtel Au Cerf d'Or
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2012

Déco un peu désuete mais un des seuls hotels de Strasbourg à proposer des chambres familiales. Un petit plus : la piscine et le jaccuzi : bien avec les enfants pour "couper" une journée de visites. très proche du centre et des lignes A et D du tramway
petits déjeuners copieux mais chers. Pas testé le restaurant mais il a l'air agréable et copieux.
Accueil très aimable

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 31 juillet 2012

J'ai réservé cet hôtel pour une quesion de proximitée du centre. Il vient d'être classée 3* normes 2012. La chambre est très bien.Les repas très bon, mais le service un peu lent ( mieux venir 15 mn avant le début...). L'accueil et le personnel sont très bien. La piscine, sauna...j'ai pas eu le temps d'y aller. J'y retourne la semaine prochaine (avec mon maillot de bain). Il faut savoir que l'établissement se trouve dans le vieux Strasbourg, avec ses charmes et ses inconvénients..sinon il y a 1 Ibis pas loin !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 21 juillet 2012

Côté positif : l'hôtel est charmant, relativement bien situé (5 minutes à pied du centre de Strasbourg), la chambre et la salle de bains sont propres. Nous y avons mangé le soir. Le repas était bon ainsi que le petit déjeuner. Le personnel est acceuillant, sympatique. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine ni du jacuzzi (dommage) qui sont dans un batiment à côté (mais rien de genant). Les moins : proche de l'hopital avec le bruit des ambulances, pas de parking privé (donc parking payant un peu plus loin, mais pas sympa avec les bagages) et le bruit !! Manque d'isolation phonique. Nous avions une chambre qui donnait sur la rue... et on entend la porte voisine qui s'ouvre ou se ferme. Mais dans l'ensemble plutôt satisfait.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2012

belle terrasse dans un endroit encore confidentiel de la ville il faut un peu chercher
acceuil très professionnel et gentil le tout semble reuni pour un bon momment.
Pas décu une choucroute garnie excellente et copieuse et de surcrois clocher pour ce 14 juillet un peu frisquet à la terrasse et le café gourmand 7 assortiments à manger facillement à deux
était parfait servi sur une belle ardoise. Chambre très calme côté cour et petit déjeuner avec des gateaux maison à la cannelle et chocolat et cake aux pepites de chocolat et vin rouge
super moelleux bien bien nous repasserons au cerf pour notre prochain passage. Annick et Sandro

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2012

Il y a plusieurs classes de chambres dans cet hôtel, ayant eu des chambres standart à 85€, ce n'est pas le mieux. Chambre sombre, ventilation apparente dans la chambre qui fait passer le son du voisinage ou wc qui gouttait. Le prix de la chambre semble élevé du coup pour un 2 étoiles. Autres chambre pour le même tarif, petite, plafond très bas dans la salle de bain qui était très étroite, pas très facile de poser ses affaires pour plusieurs jours. Autre point négatif, le bruit, si vous avez des voisins bruyants vous les entendrez facilement de même que les passages du couloir.

Point positif, sa situation privilégiée proche du centre ville et des trams.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 mai 2012

SItué place de l'Hôpital cet hôtel-restaurant mérite qu'on s'y arrête pour y dormir mais aussi pour s'y restaurer : excellent petit déjeuner, très complet ainsi que le dîner avec un choix de produits régionaux ainsi que d'excellents vins, tout cela d'un prix très abordable. On se sent bien dans cette ambiance familiale. Hôtel très propre ainsi que les chambres ; nous avons pu en visiter plusieurs avant de nous décider pour une chambre plus grande avec une grande salle de bains au 4° étage. Le parking dans le secteur est un peu difficile mais avec un peu de patience on y arrive mais il est payant. L'hôtel est situé a quelques minutes de la zone très touristique de la cathédrale et présente un confort supérieur pour un 2 étoiles Nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple