Contrôle des avis
Avis écrit le 2 septembre 2012

Le Cerf d'Or est situé en plein coeur de Strasbourg. Certaines chambres offrent une vue sur la cathédrâle.
Restauration: cadre purement alsacien avec restauration à thème. Petit déjeuner copieux, très large.
Hôtel: toutes les chambres ont une déco apropriée, certaines offrent une vue sur la cathédrâle. Chambres très spacieuses.
l'hôtel propose un spa, une piscine est à disposition.
Hôtel vite complet surtout en pleines sessions parlementaires. Réservez vite à l'avance ! Pour stationner, il faut arriver avant 19h aux abords de l'hôtel ou bien garer sa voiture au parking de l'hôpital.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 août 2012

Idealement situe à deux pas des quais de l Ill, l hôtel es très agréable et le personnel est charmant. Dans mon cas, j ai deux chiens qui doivent sortir tôt le matin. Le personnel de l hôtel venait vers 7 h 30 et les sortait chaque jour avec gentillesse.

L'hôtel à deux salles de restaurant d atmosphère brasserie et haut de gamme plus une charmante terrasse sur une place tranquille - délicieux pour un petit déjeuner dehors au soleil! Le restaurant est excellent et lesprixensontraisonnnables,comme ceux de l hôtel. À recommander

Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis écrit le 8 août 2012

Déco un peu désuete mais un des seuls hotels de Strasbourg à proposer des chambres familiales. Un petit plus : la piscine et le jaccuzi : bien avec les enfants pour "couper" une journée de visites. très proche du centre et des lignes A et D du tramway
petits déjeuners copieux mais chers. Pas testé le restaurant mais il a l'air agréable et copieux.
Accueil très aimable

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2012

J'ai réservé cet hôtel pour une quesion de proximitée du centre. Il vient d'être classée 3* normes 2012. La chambre est très bien.Les repas très bon, mais le service un peu lent ( mieux venir 15 mn avant le début...). L'accueil et le personnel sont très bien. La piscine, sauna...j'ai pas eu le temps d'y aller. J'y retourne la semaine prochaine (avec mon maillot de bain). Il faut savoir que l'établissement se trouve dans le vieux Strasbourg, avec ses charmes et ses inconvénients..sinon il y a 1 Ibis pas loin !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis écrit le 21 juillet 2012

Côté positif : l'hôtel est charmant, relativement bien situé (5 minutes à pied du centre de Strasbourg), la chambre et la salle de bains sont propres. Nous y avons mangé le soir. Le repas était bon ainsi que le petit déjeuner. Le personnel est acceuillant, sympatique. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine ni du jacuzzi (dommage) qui sont dans un batiment à côté (mais rien de genant). Les moins : proche de l'hopital avec le bruit des ambulances, pas de parking privé (donc parking payant un peu plus loin, mais pas sympa avec les bagages) et le bruit !! Manque d'isolation phonique. Nous avions une chambre qui donnait sur la rue... et on entend la porte voisine qui s'ouvre ou se ferme. Mais dans l'ensemble plutôt satisfait.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple