“EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ/PRIX”

N° 64 sur 127 Hôtels à Strasbourg
ile de france
“EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ/PRIX”
Avis écrit le 20 mai 2013

Accueil généreux, hôtel confortable et bien insonorisé, chambres propres, personnel très agréable, excellent petit déjeuner, bien situé pour sillonner la ville, étape recommandé pour passer quelques dans la capitale alsacienne.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Capbreton, France
Avis écrit le 22 avril 2013

L'accueil de prime abord est un peu rugueux, mais lorsque l'on a fait connaissance, on découvre une patronne et un personnel charmants, attentifs, efficaces.
La chambre est grande, confortable, la salle de bain bien équipée, tout est impeccablement propre. Le petit déjeuner peut sembler un peu cher, mais il est (très) abondant, varié et bon.Servi à la demande dans la chambre, il est tout aussi copieux, avec des fruits, des fromages, de la charcuterie, des viennoiseries et des pâtisseries alsaciennes.
Bref, une très bonne adresse!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
lorraine
Avis écrit le 8 avril 2013

nous étions a Strasbourg le WE du 6 au 7 avril 2013 et avons logé au cerf d'or.Tout était parfait:

* La chambre spacieuse ,propre, la salle de bain petite mais suffisante literie bonne a part les oreillers pas confortable ,

* le restaurant en formule demi pension deux menus au choix carte des vins riches et prix raisonnable très bonne cuisine

*Petit déjeuner bien peut être un peu plus attentif pour rapprovisionner la buffet

*Le personnel parfait toujours disponible et attentionné TRÈS BIEN

Hôtel restaurant a consommer sans modération moi personnellement je retournerai

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
nancy
Avis écrit le 20 février 2013

Hôtel typique en plein centre de Strasbourg. Personnel accueillant et disponible. Chambres spacieuses et confortables. Un tres bon rapport qualité prix pour sejourner à Strasbourg. Le charme des bâtisses à colombages font de cet hôtel un charmant lieu où passer quelques jours inoubliables. Je vous recommande vivement cet etablissement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 28 décembre 2012

cet hotel est tous simplement parfait ,piscine (gratuite) ; jacuzzi (gratuit) et l'hotel a du charme il y a de belles chambre bien équpées si c'était a refaire je le referais je vais le recomandé a tous mes amis !!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
martigues
Avis écrit le 25 décembre 2012

Réservé depuis le mois d'août, nous sommes tombé sous le charme de cet établissement pour un petit séjour du 18 au 21 décembre 2012, pour le marché de noël de Strasbourg.
Avec deux enfants en bas âge, nous avons eu tout le confort souhaité: petit lit bébé, grande chambre spacieuse, et surtout du personnels au petit soin pour nous quatre.
Bref, nous avons été très agréablement surpris par cet établissement, par sa situation géographique (proche centre ville: 10 mn de la cathédrale et marché de noël)
Seul petit bémol, mais on vous le pardonne.... la piscine était vraiment fraîche, (impossible d'y mettre les pieds, après une petite journée de marche dans la ville).
Merci encore à toute l'équipe de cet établissement, pour votre gentillesse et vos services.
La famille de Martigues (13)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lambersart
Avis écrit le 13 septembre 2012

Ma chambre donnait sur la rue, avec la cathédrale sur le côté. Elle était spacieuse, la salle de bain également. Pas de clim, donc assez chaud en juillet. Un peu de bruit le matin lors des livraisons ou passage des camions poubelles. Des soucis de wifi. Etant donné le prix raisonnable (en pleine période de session parlementaire), ces désagréments étaient mineurs.
Les caves des hospices de Strasbourg sont juste à côté, et le quartier de la Petite France à quelques pas. Le management est très sympa.
A recommander (d'ailleurs il y avait beaucoup d'habitués).

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires