“Déplorable ! A fuir +++”

Logis Hôtel Au Cerf d'Or
N° 67 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 25 octobre 2013

Appréciation globale : De ma longue vie de consultante, je n'ai jamais été aussi mal accueillie dans un restaurant. Je n'ai pas pour habitude de publier ce genre de billet mais là, c'est vraiment trop ! Arrivée pour déjeuner à 13h30, je demande s'il est possible d'être servie rapidement. Bien entendu, je reçois une réponse affirmative à ma demande. Pour faire vite toujours, je commande une salade de chèvre chaud. Ont ils fait pousser la salade, ont ils eux-mêmes assuré la traie de la chèvre ? 45 minutes plus tard, toujours pas de salade ! Je finis par me faire incendier d'oser faire une remarque... Finalement, si je n'ai pas le temps de manger, c'est bien de ma faute ! Pour ce qui est de la qualité du repas, je ne peux donner aucune information car j'ai fini par partir en payant un repas que je n'ai même pas entamé (1h15 plus tard) ! Vous l'aurez compris, service détestable, accueil innommable ! Suis certaine que les petits restaurants avoisinants doivent être charmants...

Astuce pour la chambre : Si les chambres sont à l'image de l'accueil, passez votre chemin !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis Hôtel Au Cerf d'Or
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2013

Hôtel trois étoiles au centre de Strasbourg, parfait pour explorer la ville à pieds.
Accueil moyen.
Puis la chambre, froid!!!!! Bien que l'automne alsacien soit très très frais, le chaudière n'est manifestement pas en route.
D'autant plus dommageable que la femme de ménage aère lors de son travail et ne referme pas les fenêtres......
Le wifi ne fonctionne que quand il le veut bien (pratique en séjour d'affaires) et la télévision s'allume. C'est tout..
Le jacuzzi, dont la rénovation était sensée être terminée (d'après leur site), était encore en travaux.
N'espérez pas faire des longueurs dans la piscine, petite, de l'aqua-gym par contre, c'est possible selon votre motivation.
Au niveau salle de bain, un distributeur de savon gros volume, bouché...je le signale à la femme de ménage qui me donne plus de dosettes. Soit, ça me convient mais ne règle pas le problème.
Le prix ne se justifie donc que par l'emplacement de cet hôtel et les trois étoiles, par l'équipement, quand il fonctionne.....
Déçue!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 septembre 2013

chambre un peu chere,neanmoins propre,calme,sans plus !!
petit dejeuner a 10,50 e par personne tres pauvre en choix !!
par contre le restaurant a recommander belle carte
bien place a 5 mn du centre et de la cathedrale

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2013

Nous avons séjourné en juillet alors que la température de Strasbourg était de 40°;
Pas de climatisation, seulement 6 chambres disponibles avec clim!
Quartier très bruyant à cause du tramway (fenêtre ouverte), donc a déconseiller en été.
pdj très bon et très copieux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juin 2013

L’accueil fût très très bon et la chambre vraiment parfaite. Propre, bon sommier, bonne salle de bain et relativement bien isolé.
C'est une très bonne adresse au cœur de Strasbourg avec un côté très typique de la région donnant un petit dépaysement supplémentaire.
Bref, une très bonne adresse que je conseille.
Juste le restaurant que je n'ai pas trouvé à couper le souffle avec comme très souvent un menu étape (logis de France) laissant vraiment trop peu de choix...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 mai 2013

Point positif : Hôtel au pied du centre ville (cathédrale), calme.
Négatif : Chambre de qualité très moyenne :
- salle de bain très petite avec WC entre la baignoire et le lavabo, un filet d'eau pour se rincer sous la paume de douche... constaté par le personnel mais... soit disant pour économiser l'eau !!!
Une toute petite tablette pour poser ses affaires : les trousses sont par terre ou posées sur les toilettes !
Echantillons : un savon et un gel douche par personne, rien d'autre (coton tige par ex !) même pas renouvelés le deuxième jour : il faut réclamer !!!
- quant aux boissons possibilité de faire thé, café mais sans cuillère !!! Pas de frigo ni d'eau !!
- Déco très ancienne... bref très déçue !
Quant au prix : très variables pour très peu de différence !!! (certaines ont une grande salle de bain et de la pression sous la douche pour le même prix !!! la nôtre non !) ch 104 à éviter !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mai 2013

Accueil généreux, hôtel confortable et bien insonorisé, chambres propres, personnel très agréable, excellent petit déjeuner, bien situé pour sillonner la ville, étape recommandé pour passer quelques dans la capitale alsacienne.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires