“Bof bof bof”

Logis Hôtel Au Cerf d'Or
N° 65 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 13 décembre 2013

Cote hotel : chambre vieillotte. Equipement a revoir, il manquait des ampoules sur le lustre poussiereux, lampe de chevet sans ampoule egalement, salle de bain minuscule, le wifi ne marchait pas malgre la borne posee par terre dans le couloir. Cote restaurant : le repas etait bon mais un manque d organisation s est fait ressentir (Changer les personnes de place, attente tres longue entre les plats, le matin au petit dejeuner pas assez de tables dressees pour les clients). Plein de petits details qui font que nous sommes decus. nous nous attendions a mieux pour un 3 etoiles et n avons pas trouve l ambiance familiale vantee sur le site. Loges dans l annexe, mis a part au restaurant, nous n avons vu personne durant notre sejour. Alos bof bof bof

• Séjour en : décembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis Hôtel Au Cerf d'Or
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 novembre 2013 par mobile

Hotel sympa, chambres pas si vieillottes que ca, petit dejeuner sympa aussi, et tout les taxis connaissent c'est pratique. Non, moi je recommande. Le personnel est accueillant, et La jeune receptionniste (M*****) est d'une beauté etourdissante.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 novembre 2013

L'accueil est trés bien mais les chambres trés viellotes, sombres , pas pratiques, toilettes en panne signalées mais non réparées. Dommage car la cuisine est trés bonne et généreuse, la demi-pension est modulable, le petit déjeneur buffet est varié, complet et en abondance. (Je ne comprends pas les autres avis pour "petit déjeuner light").

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 octobre 2013

ayant passé une nuit en formule étape.
la chambre est assez petite mais très propre. La décoration de la chambre est à retravaillée, sinon on y dort plutot bien.
Concernant le restaurant, j'ai été très agréablement surpris. Très bon services et très bon plat fait maison. L'hotel est situé à 10 min a pied de la cathédrale. Par contre pour trouver une place...
le buffet du petit déjeuner est très light.

Avis publié: 25 octobre 2013

Appréciation globale : De ma longue vie de consultante, je n'ai jamais été aussi mal accueillie dans un restaurant. Je n'ai pas pour habitude de publier ce genre de billet mais là, c'est vraiment trop ! Arrivée pour déjeuner à 13h30, je demande s'il est possible d'être servie rapidement. Bien entendu, je reçois une réponse affirmative à ma demande. Pour faire vite toujours, je commande une salade de chèvre chaud. Ont ils fait pousser la salade, ont ils eux-mêmes assuré la traie de la chèvre ? 45 minutes plus tard, toujours pas de salade ! Je finis par me faire incendier d'oser faire une remarque... Finalement, si je n'ai pas le temps de manger, c'est bien de ma faute ! Pour ce qui est de la qualité du repas, je ne peux donner aucune information car j'ai fini par partir en payant un repas que je n'ai même pas entamé (1h15 plus tard) ! Vous l'aurez compris, service détestable, accueil innommable ! Suis certaine que les petits restaurants avoisinants doivent être charmants...

Astuce pour la chambre : Si les chambres sont à l'image de l'accueil, passez votre chemin !
Avis publié: 14 octobre 2013

Hôtel trois étoiles au centre de Strasbourg, parfait pour explorer la ville à pieds.
Accueil moyen.
Puis la chambre, froid!!!!! Bien que l'automne alsacien soit très très frais, le chaudière n'est manifestement pas en route.
D'autant plus dommageable que la femme de ménage aère lors de son travail et ne referme pas les fenêtres......
Le wifi ne fonctionne que quand il le veut bien (pratique en séjour d'affaires) et la télévision s'allume. C'est tout..
Le jacuzzi, dont la rénovation était sensée être terminée (d'après leur site), était encore en travaux.
N'espérez pas faire des longueurs dans la piscine, petite, de l'aqua-gym par contre, c'est possible selon votre motivation.
Au niveau salle de bain, un distributeur de savon gros volume, bouché...je le signale à la femme de ménage qui me donne plus de dosettes. Soit, ça me convient mais ne règle pas le problème.
Le prix ne se justifie donc que par l'emplacement de cet hôtel et les trois étoiles, par l'équipement, quand il fonctionne.....
Déçue!!!!

Avis publié: 25 septembre 2013

chambre un peu chere,neanmoins propre,calme,sans plus !!
petit dejeuner a 10,50 e par personne tres pauvre en choix !!
par contre le restaurant a recommander belle carte
bien place a 5 mn du centre et de la cathedrale

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple