“sans problème” 4 sur 5 bulles

N° 64 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Aurillac, France
“sans problème”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un accueil très sympathique pour un séjour en pleine période de Noël. Une chambre proposée par téléphone à la suite d'une tentative de location ( abandonnée) par l'intermédiaire d'un site sur le net; la personne contactée a su nous proposer un hébergement de bonne qualité (chambre quasiment neuve, refaite) pour un prix commercialement adapté ( geste bien apprécié).
Situé à 2 pas des quartiers typiques du centre et de la Petite France, cet hôtel peut être recommandé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Beynes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Points positifs :
- emplacement un peu en retrait de l'animation du centre historique donc théoriquement plus au calme mais a seulement 10mn a pieds de la cathédrale. Superbe quartier.
- service très aimable au petit déjeuner qui est tout à fait correct avec de bons produits maison
- chambre immense et propre (suite famille N°401) au dernier étage avec petite chambre séparée pour les enfants, salle de bains de bonne taille et WC séparés. Idéal pour une famille de 4.
Points négatifs :
- accueil à la réception pas toujours aimable
- pas de parking, gros problème pour se garer pendant les marchés de noèl et toutes le splaces sont payantes et parkings tres vite complets.
- publicité mensongère : le sauna et le hammam ne fonctionnaient pas (cela n'avait pas été signalé lors de la réservation) et la piscine est ridiculement petite et aucun acces intérieur pour la rejoindre. Il faut ressortir de l'hotel pour y aller et pas de vestiaire pour se changer ! On a du se dévétir dans le hall ... bref il faut vraiment avoir envie d'y aller !
Malgré des services non accessibles, le prix de la chambre n'a pas été diminué, bien au contraire !
- aucune insonorisation dans la chambre. Double vitrage ??? Malgré notre dernier étage, nous entendions toutes les voitures rouler sur les pavés, les passants, la sortie du restaurant..etc... le pire a été les cloches d'une église à proximité qui a sonné toutes les heures toute la nuit !
A noter que lors de notre réservation, nous avions demandé la chambre la plus calme possible !

Dommage !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
AMIENS
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Cote hotel : chambre vieillotte. Equipement a revoir, il manquait des ampoules sur le lustre poussiereux, lampe de chevet sans ampoule egalement, salle de bain minuscule, le wifi ne marchait pas malgre la borne posee par terre dans le couloir. Cote restaurant : le repas etait bon mais un manque d organisation s est fait ressentir (Changer les personnes de place, attente tres longue entre les plats, le matin au petit dejeuner pas assez de tables dressees pour les clients). Plein de petits details qui font que nous sommes decus. nous nous attendions a mieux pour un 3 etoiles et n avons pas trouve l ambiance familiale vantee sur le site. Loges dans l annexe, mis a part au restaurant, nous n avons vu personne durant notre sejour. Alos bof bof bof

• Séjour du décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

Savoyard
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Hotel sympa, chambres pas si vieillottes que ca, petit dejeuner sympa aussi, et tout les taxis connaissent c'est pratique. Non, moi je recommande. Le personnel est accueillant, et La jeune receptionniste (M*****) est d'une beauté etourdissante.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
PERPIGNAN
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

L'accueil est trés bien mais les chambres trés viellotes, sombres , pas pratiques, toilettes en panne signalées mais non réparées. Dommage car la cuisine est trés bonne et généreuse, la demi-pension est modulable, le petit déjeneur buffet est varié, complet et en abondance. (Je ne comprends pas les autres avis pour "petit déjeuner light").

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

ayant passé une nuit en formule étape.
la chambre est assez petite mais très propre. La décoration de la chambre est à retravaillée, sinon on y dort plutot bien.
Concernant le restaurant, j'ai été très agréablement surpris. Très bon services et très bon plat fait maison. L'hotel est situé à 10 min a pied de la cathédrale. Par contre pour trouver une place...
le buffet du petit déjeuner est très light.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Meudon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Appréciation globale : De ma longue vie de consultante, je n'ai jamais été aussi mal accueillie dans un restaurant. Je n'ai pas pour habitude de publier ce genre de billet mais là, c'est vraiment trop ! Arrivée pour déjeuner à 13h30, je demande s'il est possible d'être servie rapidement. Bien entendu, je reçois une réponse affirmative à ma demande. Pour faire vite toujours, je commande une salade de chèvre chaud. Ont ils fait pousser la salade, ont ils eux-mêmes assuré la traie de la chèvre ? 45 minutes plus tard, toujours pas de salade ! Je finis par me faire incendier d'oser faire une remarque... Finalement, si je n'ai pas le temps de manger, c'est bien de ma faute ! Pour ce qui est de la qualité du repas, je ne peux donner aucune information car j'ai fini par partir en payant un repas que je n'ai même pas entamé (1h15 plus tard) ! Vous l'aurez compris, service détestable, accueil innommable ! Suis certaine que les petits restaurants avoisinants doivent être charmants...

Astuce pour la chambre : Si les chambres sont à l'image de l'accueil, passez votre chemin !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles