2025 avis sur 236
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Un bon compromis rapport qualité prix. Nous avons réservé le jour même au tarif de 65 euros, à ce prix cela vaut la peine (tarif normal 145 euros, là ça ne les vaut vraiment pas)
Les moins : deco des chambres, joints de baignoire à refaire, pieds du lavabo ébréché, mauvaise connection wifi
Les plus : l emplacement est top à 5min à pieds de la cathédrale, hôtel calme (4 chambres par pallier isolées de l ascenseur et de l escalier par une porte), espace spa très agréable (petite piscine bien chaude, jacuzzi, sauna, hammam)

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

La proximité et la très bonne cuisine servit dans cet hôtel sont ses grands points fort. En plein centre, l hôtel est accessible en tramway et est coller au coeur historique. La cuisine servi est d une grande qualité, entrée plat dessert revisitant les plats régionaux. Les chambres sont inégal, certaines sont grandes et bien équipe, d autres sont bien trop petites. La literie est correct. La salle de bain est de qualité. L hôtel est coupé en trois, vous obligeant à sortir pour profiter de la piscine. Une bonne prestation!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

Hôtel très bien situé à quelques minutes de la cathédrale et face à l’hôpital civil.
L’établissement est assez familial. Les chambres sont propres et spacieuses. La literie est correcte. Accès possible à une piscine intérieure.
Le petit déjeuner est agréable, avec des produits locaux et maisons.
Parfait pour un court séjour.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

Très bel hôtel - chambre très propre-literie impeccable - très grand lit personnel accueillant et souriant - à 2 pas de l’hôpital civil et à 5min à pied de la cathédrale - petit plateau café dans la chambre - wifi gratuit -

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Très satisfaite de mon séjour dans cet établissement
Chambre petite mais confortable. Salle de bain avec tous les équipements et nécessaires de toilette. Bien insonorisée, pas dérangé par des bruits de voisin ou de couloir.
J ai été très bien accueilli, personnel très professionnel.
Petit dejeuner Buffet copieux
Bien situé en centre ville et à côté du tram.
Dispose d un spa dont je n ai malheureusement pas eu le temps de profiter, ça sera pour mon prochain séjour !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires