“a eviter”

hotelF1 Strasbourg Pont de l'Europe
N° 121 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 6 décembre 2012

tout d abord l accueil:la politesse , gentillesse serait de mise ...on pourrait etre dispensé d hommes et femmes louches a l entrée...la chambre peut etre prise a partir de 14h;a notre arrivée elle etait inondée ,on a pensé a une fuite d eau ,mais non elle venait d etre lavée!!!la temperature intérieure devait etre de 15 degres .Une seule prise electrique fonctionne...quand aux sanitaires, ils sont propres ,oui , mais il ne faut pas regarder l état des buses qui lavent apres chaque passage ...quand a la grille du chauffage de la douche !!!une horreur.Vraiment je ne suis pas difficile mais cet hotel laisse a desirer

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour hotelF1 Strasbourg Pont de l'Europe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 décembre 2011

Suis arrivé vers 23h 30 après avoir donné mon numéro CB et pris la peine de confirmer par téléphone.

En arrivant j'ai dû attendre 45 minutes avant d'accéder à ma chambre (30 minutes pour que le couple sorte et 15 minutes de ménage).
L'explication : le personnel prête les chambres pour une heure à des amants de passage.
Il faut signaler également la présence de prostituées à proximité immédiate de cet "hôtel".

Les chambres sont recouvertes au sol d'une moquette couverte de taches douteuses.

Amateur de glauque, vous avez le champ libre !

• Séjour en : décembre 2011
Un membre de TripAdvisor
Perpignan
Avis publié: 1 mai 2011

Hôtel convenable, emplacement très bien car proche bus et tram, pas très loin du centre ville, service très bien, chambre correcte, nous étions un couple avec 1 enfant de 8 ans, les sanitaires et douches pas toujours propres par contre. Parking complet en fin de soirée, pas de place, proche d'une ligne de train, bâtiment derrière style HLM.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Gundershoffen
Avis publié: 24 février 2011

un peu loin du centre ville mais le reste était plaisant !
le service était bon nous sommes accueillis à n'importe quel heure, le service est assuré 24/24
la propreté de la chambre était parfaite
c'est un hôtel que je recommande, niveau qualité/prix il est excellent

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
angers