hotelF1 Strasbourg Pont de l'Europe
120 $US
107 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel des Princes(Strasbourg)(Bonne affaire !)
88 $US
94 $US
HIExpress.com
86 $US
Avis publié : 4 décembre 2016 par mobile

Arriver au bout d'une heure partît en catastrophe, hôtel vieux , douche commune ou un manque évidant de propreté ! Je le déconseille fortement, 50€ la nuit je trouve cela plus que chère ! C'est honteux !

Séjour en : décembre 2016
Avis publié : 30 septembre 2016 par mobile

Hotel correct pour son prix si ce n'est le personnel à l'accueil peu agréable à notre arrivée après de longues heures de route. Une seule petite serviette de douche pour deux dans la chambre, et douche froide (plus d'eau chaude à 22h malgré un hotel loin d'être complet). Parking tout petit mais gratuit. Petit déjeuner simple pour 3€50. Personnel du matin plus agréable.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2016

Quartier en travaux, difficile donc d'y accéder. L'accueil fut inexistant. On vous demande votre nom, vous tend une feuille avec le code de la chambre, vous demande de régler la taxe de séjour et bon vent. L'odeur de l'hôtel vous prend au nez: un mélange de vieux, crasse, saleté et moisi... Les sanitaires sont dégoutants, même sur une aire d'autoroute ou dans une gare tout est plus propre et accueillant. Le crépis du mur de la chambre vous tombe dessus. Par contre le parking est gratuit, tout comme le WiFi. Les matelas étaient confortables mais heureusement pour moi que j'avais mon oreiller dans la voiture étant donné qu'il n'y en avait pas dans mon lit. Pratique: on est très vite de l'autre côté de la frontière. Hôtel d'étape correct pour passer une nuit mais pas plus. Si vous comptez visiter la jolie ville de Strasbourg, mettez quelques sous en plus au bout et trouvez-vous un endroit plus cosy.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2016

Lieu de l'hôtel pratique pour passer d'un bord à l'autre de la rive mais c'est tout.
Quartier vilain, mal fréquenté. (Trafic, prostitution etc..)
Accueil plutôt non chaland.
Propreté de l'hôtel et services proposés minimum.
Petit déjeuner (formule 3e50) au plus basique, pour 5e de plus je conseille vivement d'aller à Kehl pour un petit déjeuner complet, frais et équilibré qui vous tiendra au corps.
Je ne connaissais pas Formule 1 j'ai payé 40e pour aller au moins cher mais je pense qu'en rajoutant 10e j'aurai trouvé le luxe à côté.
Bref, à déconseiller aux familles et femmes seules en tourisme ;)

Séjour en : mai 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mars 2016 par mobile

L'ensemble est correct, un peu plus propre que d'autres hôtel f1 avec un bon accueil matinal. Le problème est qu'il est situé dans un quartier malfamé avec de la prostitution... Nous nous sommes fait interpeller par des dealers de drogue...

Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires