hotelF1 Strasbourg Pont de l'Europe
  • Bar/lounge
65 $US
60 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel des Princes(Strasbourg)(Bonne affaire !)
92 $US
85 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
60 $US
191 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 21 décembre 2016 par mobile

Séjour du 18 au 19 décembre 2016

Chambre avec toile d'araignée , rideau de fenêtre déchirée , pas d'eau dans la chambre, prise électrique qui
Ne fonctionne pas
Pas d'eau chàude Ds les douches à 8h du mat.

Averti le gérant me sourit et me dit qu'il gère le probleme !!! Le lendemain pareil , pas de douche chaude ...... juste un filet d'eau au lavabo de la chambre

À éviter absolument

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2016

Hôtel à la limite du correct, bien juste pour y passer la nuit.
Environnement bruyant en ce moment car nombreux travaux autour ( ce qui n'est pas leur faute j'en conviens ). Parking gratuit, mais très petit, vite complet.
Accueil mitigé, problème d'ouverture de la chambre ( nouvelle chambre attribuée dans la foulée : bonne réactivité ). Personnel plutôt disponible.
Prix de la réservation retiré sur la carte avant notre arrivée ( contraire stipulé sur le site : Booking.com ) !!!
Chambre propre, literie propre aussi. Lits assez confortables. TV en chambre avec les chaînes de la TNT.
Gros points noirs : 2 minuscules serviettes dans une chambre double !! Une seule prise dans la chambre...
WC et douches communes : douches plutôt propres et spacieuses mais sentant très mauvais. Eau chaude disponible et très peu calcaire ( faut quand même le souligner ).

Nous avons tout de même passé une bonne nuit dans notre chambre en terme de sommeil. Pas de bruit dans la nuit, pas de dérangement.
En somme toute, une expérience inhabituelle à prendre du bon côté, mais la prochaine fois je trouverai sûrement un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage plus tranquilles
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2016

Hotel basique mais efficace, suffisant pour une ou 2 nuit. Situé à +- 3 km du centre de strsbourg, faisable à pied, mais il y a le tram et le bus qui passe pas loin de la.
Prix correct en rapport au service offert.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
1  Merci Michael Jonatha... H
Avis publié : 12 décembre 2016

accueil fort désagréable sanitaire limite propre je n'ai ^pas pu prendre de douche eau froide juste 2 petites serviettes de bains pour 3 personnes pas assez de place assise pour le petit déjeuner j'ai déjeuner debout et très limité dans le choix je n'aurais pas passé 1 nuit de plus dans cette hôtel

Astuce pour la chambre : je déconseille fortement cet hôtel
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2016 par mobile

Arriver au bout d'une heure partît en catastrophe, hôtel vieux , douche commune ou un manque évidant de propreté ! Je le déconseille fortement, 50€ la nuit je trouve cela plus que chère ! C'est honteux !

Séjour en : décembre 2016