“A eviter”

N° 57 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Marmande, France
“A eviter”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Chambre en cours de rénovation. Pas de chauffage il a fallu demander un chauffage d'appoint qui d'ailleurs était en attente dans le couloir,pas d'éclairage indépendant tête de lit. A éviter, revoir après travaux

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

sebastien d, Gérant de Couvent des Franciscains, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Madame Monsieur, cher client,

Je suis désolé de voir que notre établissement ne vous avait convenu. Nous avons finis les travaux de nos chambres fin novembre et vous avez sans doute été le dernier occupant de la dernière chambre non rénovées.

Sachez que non seulement toutes nos chambres sont maintenant rénovées, mais que nous en avons profité pour refaire toute la réception, le bar et notre salon.

Le chauffage ne semble plus posé de problème et nos clients ces 5 derniers semble ravis de leur expérience.

Il ne vous reste plus qu'a venir vérifier vous même, si nous avons correctement œuvré.

Dans l'espoir de vous accueillir très bientôt.

Sébastien

• Finnois d'abord
Avis écrit le 9 janvier 2014

Situation excellente, accueil extrêmement sympathique, chambre un peu petite mais salle de bain sensationnelle. J'y retournerai lors d'un prochain voyage à Strasbourg et je le recommanderai à mes amis..

Avis écrit le 8 janvier 2014

Hotel très bien situé pour visiter le centre de Strasbourg et les marchés de Noël à pied. Chambre pas très grande mais confortable et salle de bain impeccable. Charmant accueil, bons conseils pour les visites et ambiance familiale. Accés très facile en voiture et le parking est un plus

Uzès
Avis écrit le 29 décembre 2013

Idéalement situé et d'un bon rapport qualité/prix, ce Couvent des franciscains vient de trouver une nouvelle jeunesse. Le dynamique Sébastien Denys, qui veille désormais sur l'âme de ses hôtes, a réalisé une salutaire rénovation. Toutes les chambres bénéficient désormais d'une salle de bain reliftée, claire et fonctionnelle. Le petit déjeuner-buffet, généreux et de qualité, servi dans la grande salle voûtée, n'a rien à envier aux plus grandes maisons de la capitale alsacienne. Touristes avisés aussi bien que fonctionnaires européens se recommandent cette adresse et deviennent des habitués. L'accueil personnalisé et chaleureux ajoute au charme de cet établissement niché à l'angle d'une rue calme et nouvellement paysagée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Athenes
Avis écrit le 12 décembre 2013

Travaux en progres, meme dans notre chambre. Wifi ne fonctionnait pas. Chambre trop petite pour 2 personnes. Petit dejeuner mediocre et cher. Pas de dras propres sans les demander a la reception......

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

sebastien d, Propriétaire de Couvent des Franciscains, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Madame Monsieur,

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour donner votre avis sur notre établissement.

Je suis vraiment désolé que notre hôtel n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Ne sachant pas qui vous êtes, je ne peux vous répondre par rapport à la taille de la chambre. Sachez qu'il est vrai que nous possédons des doubles plus ou moins grande, sachant que la plus petite fait 13 m² et que la plus grande 32m².

Notre petit déjeuner à 9.50 € a pourtant souvent reçu beaucoup d'éloges (voir les autres commentaires) et la variété de son buffet souvent satissfait notre clientèle.

Concernant le linge, nous respectons la charte verte, et informons notre clientèle que les draps sauf "accidents" seront changé tous les trois jours. Biensûr si un client le désire nous les changeons à la demande. Mais la plus part de nos clients apprécient notre démarche.

Espérant qu'a défaut de notre hôtel, la ville de Strasbourg est pu vous charmer.

Sébastien DENYS
Chablis, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Les avis des internautes nous ont fait choisir cet hôtel 3 étoiles pour un tarif de 110 €/nuit en début décembre. Nous avons beaucoup apprécié la situation proche du centre historique et des marchés de Noël, on arrive facilement en voiture et ensuite tout se fait à pied, mais il y a des trams et bus pour les paresseux. Hôtel récemment rénové, ce qui explique les critiques de certains internautes qui ont du subir les travaux, mais à présent ils sont terminés et nous avons eu une chambre moderne et agréable (n°6) avec une bonne literie (nous avions demandé 2 lits simples, les lits en 140 étant trop étroits pour nous habitués au 180) et une salle de bain impeccable. Situation calme, dans une impasse et les fenêtres sont bien isolantes. Pensez à réserver le parking car il y a peu de places (8€/nuit) Personnel vraiment charmant et de bon conseil, wifi gratuite. A recommander

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre avis sur notre établissement.

En effet, nous terminons une phase longue et importante de rénovation, qui nous a amené à renover toute nos salles de bain, changer l'intégralité de notre mobilier, de notre éclairage, et pour finir, remanier complètement notre réception et salon.

Nous sommes fin prêt et si comme tout ,nouveau produit nous expérimentons quelques défauts de jeunesses, nous nous empressons de les corriger.

Espérant vous revoir très prochainement sur Strasbourg.

Sébastien DENYS
Rennes, France
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Superbement bien situé a 5 minute a pieds de la place de Broglie et son immense marche de Noel, 15 minutes a pieds de la gare, hôtel super calme, chambres rénovées, accueil vraiment sympathique. C est pour moi le meilleur rapport qualite prix pour profiter de la feerie strasbourgeoise de decembre
Enjoy

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux